Insérer plusieurs scripts
Esther
-
Esther -
Esther -
Bonjour,
Ma question est peut-être très bête mais je ne trouve aucune réponse nul part... Il s'avère que j'ai plusieurs scripts externes (des extensions .js) que je désire insérer dans un même document HTML. Or je n'ai aucune idée de la façon dont je dois m'y prendre.
J'ai déjà utilisé :
<script type="text/javascript" src="style/monscript.js"></script>
Cela fonctionne effectivement pour un script, mais comment m'y prendre pour plusieurs ? J'ai essayé en séparant les noms de mes scripts par des virgules dans l'attribut src mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour vos réponses !
Ma question est peut-être très bête mais je ne trouve aucune réponse nul part... Il s'avère que j'ai plusieurs scripts externes (des extensions .js) que je désire insérer dans un même document HTML. Or je n'ai aucune idée de la façon dont je dois m'y prendre.
J'ai déjà utilisé :
<script type="text/javascript" src="style/monscript.js"></script>
Cela fonctionne effectivement pour un script, mais comment m'y prendre pour plusieurs ? J'ai essayé en séparant les noms de mes scripts par des virgules dans l'attribut src mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Insérer plusieurs scripts
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer espace insécable word - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
2 réponses
Bonjour,
La réponse est très simple voila un exemple :
Il faut juste remettre <script type="text/javascript" src="style/monscript.js"></script> et changer l'attribut scr avec l'adresse d'un autre script.
La réponse est très simple voila un exemple :
<html> <head> <script type="text/javascript" src="style/monscript.js"></script> <script type="text/javascript" src="style/autrescript.js"></script> </head> <body>...</body></html>
Il faut juste remettre <script type="text/javascript" src="style/monscript.js"></script> et changer l'attribut scr avec l'adresse d'un autre script.