Ecran bleu sur MP4

mecerise Messages postés 5 Statut Membre -  
mecerise Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils a un MP4 digital player gris métal, ne peut pas s'ouvrir ( les vis sont dessus & en dessous) depuis noël 8 g, acheté sur Ebay (c'est tellement mieux !). Depuis hier l'écran est tout bleu, rien à faire ! Je l'ai brancher sur le PC, j'ai fait un formatage, j'ai rechercher les erreurs en passant par "propriétés". L'écran reste bleu !
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Bonne journée à tous
Cerise
A voir également:

6 réponses

mecerise Messages postés 5 Statut Membre 1

Il n'a pas de pile, il a un chargeur en cable USB, nous avons d'ailleurs commencé par le charger.
Merci de m'aider depuis hier cela me prend sérieusement la tête.
1
romanlol Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,

Votre fils l'a-t-il jeté par terre ou fait tomber ?
Il est trés difficile de réparer ces appareils.
0

Il n'est ni tombé, ni jeté, il était dans sa house. Nous sommes partis quelques jours sans le MP4, au retour plus rien.
0
romanlol Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

allumez le et enlevez les piles.
cela peut le faire réagir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol pas de quoi ^^

Mais je ne pense pour pouvoir vous aider plus....

s'il y a une garantie utilisez la.

en dernier cas vous pourriez aller le montrer a votre réparateur mutlimédia
0

Bonjour,
Merci d'avoir essayer, j'ai envoyer un mail au vendeur, mais il est en Chine. J'attends sa réponse. C'est pénible des pannes surtout que je suis pas une fortiche avec tous ces appareils.
Agréable journée à vous,
Cerise
0