Probleme jeu

Résolu
dionysos -  
 dionysos -
Bonjour,
merci de vous intéresser à mon problème.

Le voici :

Lorsque je joue à un jeu sur pc, n'importe le quel ( Counter Strike ; Day of deafat ; World of warcraft ; Call of duty world at war ( en solo et en multi joueur) ... ) il arrive toutes les 15-20 minutes que : le son se "bloque" et se répète plusieurs fois ; puis que l'image disparait ; cela pendant 1-2 min ; puis le jeu reprend.

C'est vraiment embêtant a force et cela m'empêche d'apprécier le jeu vidéo au quel je joue.

J'aimerai savoir qu'est ce qui en est a l'origine ( ram , cpu, chauffe... ) et comment y remedier.

Merci de bien vouloir m'aider, si vous avez besoin d'autres renseignements dite le moi.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Donne nous ta config complete, proc, ram disque dur, carte graphique, sons,... Tous ce qui peux nous donne une pistes car la, tu ne nous dit rien a par que cela ne fonctionne pas.
0
dionysos

il y a marqué "le pilote d'affichage ne repondait plus..."
sinon voici ma config :

acer , aspire 7720

processeur intel core duo cpu t5450 @1.67GHz

4 Go de mémoire vive

systeme d'exploitation 32 bits

carte graphique ndividea
0
Profil bloqué

tu as un ordi portable? certain jeu ne finctionne pas correctement dessus.
Sinon, 4Go sur un vista 32 bits ne sert a rien car il ne gere que jusqu'a 4 Go c'est le 64 Bits qui gere 4Go.
Ta carte graphique c'est quoi la derniere? Ou la premiere creer?
Il suffi t pas de donner le nom mais aussi la reference. le mieux etant de le mettre dans ton profile.

Sinon, verifie sur touslesdrivers detection automatique que tu est a jour dans t'est drivzers et verifies aussi t'est codecs.
0
dionysos

aussi quand çà arrive il y a avec les icônes des programmes de démarrage, un petit carré vert avec écrit cpu : 96%

sinon pouvez mieux m'expliquer avec les drivers et tous ça.

sinon comment dois-je faire pour voir les caractéristiques de le carte mère, du processeur, etc.

sinon j'ai un pc portable que j'ai acheté il y a un an.
0
Profil bloqué

ca a l'air d'etre ton proc qui est pas assez puissant.
Pour les driver, tu vas sur tous lesdriver detection automatique, tu installe le logiciel qui t'est proposer (c'est securiser pas de pb) tu le laisse analyser ton pc, puis tu deselectionne la case driver beta et tu recherche les drivers. Tu telecharge puis installe tous ce qui t'est donner tu redemarre et pour les codecs, tu cherche pack codecs sur google tu en trouveras rapidement.
Puis tu reessaye. Mais a mon avis c'est mort pour certains jeu.
Sinon ta config, tu peux avoir deja une idée en appuyant simultanement sur la touche windows et la touche pause (ou un clic droit proprietes sur ordinateur) mais le reste, il te faut regarder la description de ton pc sur internet.
0
dionysos

j'ai fait ce que tu m'as dit mais çà marche toujours pas

sinon voilà ma config :

Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1

Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5450 @ 1.66GHz (2 coeurs)

Carte mère
Acer Poyang V1.21

Mémoire
3069 Mo (2 barettes)

Disque dur
WDC WD2500BEVS-22UST0
0
dionysos > dionysos

a chaque fois que j'arrête le processus dans gestionnaire des tâches il y a uc utilisé 76% par exemple
0