Problème internet sur xbox
NaPaYoMe
Messages postés
187
Statut
Membre
-
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre -
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour, j'ai rencontré un problème au moment ou j'ai voulu mettre internet sur ma xbox. Je n'ai pas acheté la xbox live encor car je voulais essayer ma conexion avant et j'ai bien fait car sa ne marche pas. J'ai essayer avec la wifi mais aparament il faut des adapteur en faut-il? Mais jai asi esssayer avec le cable ethernet que j'ai relié du port du modem au port exprès de la xbox j ne sais pas il mette qu'il ya un problème avec l'adresse IP. Bref' chu dégouté car j'ai des amis qui joue a COD4 et je ne peux pazs joeur avec eux T_T .
Breeef''' Aidez moi
Breeef''' Aidez moi
A voir également:
- Problème internet sur xbox
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
16 réponses
si ta xbox est connecté à ton modem grace à un cable ethernet et qe lors du test pour la connexion il y a écrit échec c'est que t'a du mettre adresse ip manuel dans les réglages réseaux ...
il existe un adptateur wifi pour ta xbox spécialeent programmé pour ta xbox coute environ 70 euros neuf ps: si t'a une autre clé wifi ça ne marchera pas car il faut l'adapteur wifi pour xbox 360 et si t'ullise l'adapteur wifi il faut que ton modm est une carte wifi mais dans les derniers modem il y est
j'espere t'avoir aidé
il existe un adptateur wifi pour ta xbox spécialeent programmé pour ta xbox coute environ 70 euros neuf ps: si t'a une autre clé wifi ça ne marchera pas car il faut l'adapteur wifi pour xbox 360 et si t'ullise l'adapteur wifi il faut que ton modm est une carte wifi mais dans les derniers modem il y est
j'espere t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oké merci et pour le ethernet tu sais d'ou vien le problème sachant que sur le test connexion et sa bloque a Adresse IP et il me mettent ECHEC
c'est quoi la marque de ton modem te je t'aiderai sinon si tu sais ou est le bouton de synchronisation appui dessu pendant que tu fai le test faut etre deux
Franchement wéé tu m'a trop aidé parce que quand j'avais mis manuelle comme tu as dit car j'ai essayer de régler la wi-fi puis apres j'ai essayer avec le cable et puis bah ... j'ai laisser les config pr la wi-fi
Donc merciiiiiiiiiiiiiii le tekken
Donc merciiiiiiiiiiiiiii le tekken