Problème internet sur xbox

NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre -  
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour, j'ai rencontré un problème au moment ou j'ai voulu mettre internet sur ma xbox. Je n'ai pas acheté la xbox live encor car je voulais essayer ma conexion avant et j'ai bien fait car sa ne marche pas. J'ai essayer avec la wifi mais aparament il faut des adapteur en faut-il? Mais jai asi esssayer avec le cable ethernet que j'ai relié du port du modem au port exprès de la xbox j ne sais pas il mette qu'il ya un problème avec l'adresse IP. Bref' chu dégouté car j'ai des amis qui joue a COD4 et je ne peux pazs joeur avec eux T_T .

Breeef''' Aidez moi
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

si ta xbox est connecté à ton modem grace à un cable ethernet et qe lors du test pour la connexion il y a écrit échec c'est que t'a du mettre adresse ip manuel dans les réglages réseaux ...
il existe un adptateur wifi pour ta xbox spécialeent programmé pour ta xbox coute environ 70 euros neuf ps: si t'a une autre clé wifi ça ne marchera pas car il faut l'adapteur wifi pour xbox 360 et si t'ullise l'adapteur wifi il faut que ton modm est une carte wifi mais dans les derniers modem il y est
j'espere t'avoir aidé
1
Profil bloqué

oui pour le wifi tu dois acheter une clé wifi pour la xbox 360
0
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre 13

Sa coute combien?
0
Profil bloqué

70 € je crois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oké merci et pour le ethernet tu sais d'ou vien le problème sachant que sur le test connexion et sa bloque a Adresse IP et il me mettent ECHEC
0
Profil bloqué

chai pas
0

Dommage
0
acraL Messages postés 43 Statut Membre 6

c'est quoi la marque de ton modem te je t'aiderai sinon si tu sais ou est le bouton de synchronisation appui dessu pendant que tu fai le test faut etre deux
0

Franchement wéé tu m'a trop aidé parce que quand j'avais mis manuelle comme tu as dit car j'ai essayer de régler la wi-fi puis apres j'ai essayer avec le cable et puis bah ... j'ai laisser les config pr la wi-fi

Donc merciiiiiiiiiiiiiii le tekken
0

Mon modem c live box orange => france telecom koi
0

une livebox inventel,sagem regarde derriere ta livebox si il ya 2 bouton 1 et 2
0

Bah enfaite sa merde c chez un pote la xbox live dc c pas chez moi j'te di a kan j'lui aurait demander
0

okok
0
Utilisateur anonyme

derien...
alors ?
0
Utilisateur anonyme

ça marche ?
0