Reinstaller Windows??

jo -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour

J'ai un pc que je souhaite mettre a jour pour noel: nouvelle carte mere ,proco, ram, et disque dur.
est il possible de reinstaller mon windows xp sur ma nouvelle configuration??
Ou faut-il en racheter un nouveau??

merci
A voir également:

7 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

non tu peux tout à fait réinstaller windows xp dessus. on l'achète une fois pour son pc mais on est pas obligé de le racheter pour chaque pc sinon cela reviendrait bien cher :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
jo

Merci Galsungen

Donc je pourrais sans probleme reinstaller windows??
Meme si ma nouvelle configuration sera totalement vierge??
0
roudaii Messages postés 27 Statut Membre

salut par contre tu rique peut etre d'avoir un soucis avec ta clé produit lorsque tu voudras faire du windows update car elle ne ser peut etre plus valide ....je te donne cet infos car sa m'es arrivé

tchao..
0
jo

Merci Roudaii

tu rique peut etre d'avoir un soucis avec ta clé produit lorsque tu voudras faire du windows update car elle ne ser peut etre plus valide====>Mais si ce probleme arrive(genant ki meme) quel est la solution??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce degoter des cles produit par contre la provenance j'en sais rien du tout ....
0

mais c'est pas du sure ta clé produit peut encore fonctionner car j'ai un pote qui a tout peter tout refait, il sait ré enregistrer et sa a fonctionner. Pour moi sa a jamais fonctionner en faite c'est un coup de poker jte souhaite que sa fonctionne...
0
Utilisateur anonyme

contact windaub dit leur que tu achanger de pc et ils vont activer le nouveau sinon fais comme tous le monde mais un gratuit
0