NTFS sur mac

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un connai un programme fiable sous mac pour pouvoir écrire sur un disque NTFS merci
A voir également:

5 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,

oui tout simplement NTFS for Mac.
Sinon format ton dur externe en FAT 32 ^^ si c'est du stockage, de la donnée, NTFS ne sert à rien.
En FAT32 tu pourra lire ton dur sans soucis sous Linux / Win / Mac...

dyllan
0
Utilisateur anonyme

Dac merci, c'est le seul que je connai toute manière comme programme dans se genre là. Sinon j'y ai penser à le mettre que en FAT32 seulement je fais beaucoup de jeux et certains font jusqu'à 12go et FAT32 n'accepte que 4go en image disque il me semble...
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Si c'est du stockage de films musique ...etc aucun souci mais effectivement si tu copie des images ... ça coincera.

dyllan
0
Utilisateur anonyme

NTFS for est en téléchargement libre ou pas ?
0

C'est une version d'éval il me semble, par la suite il est payant ...

dyllan
0
Utilisateur anonyme

Saurai tu ou contourner se problème et le trouver en version complète. Car je n'ai pas l'impréssion que se programme et beaucoup demander.
0

Il faudra que tu le cherche par toi même : soit une clé, soit une version complète craké. Mais là ça devient hors charte, donc tu n'aura pas d'autres infos.

dyllan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dac dac ba merci quand même c'est cool !!!! Je me démerde pour le reste.
0