Mes logiciels ne fonctionnes plus! HELP PLZ

craft93 Messages postés 1675 Statut Membre -  
 serge 62 -
Bonjour,

Voila, Presque tout mes logiciels ne fonctionne plus, c'est a dire que quand je clique sur un de mes logiciel(la c'est winrar car je voulais extraire), et ba il me mette:
" Recherche de winrar.exe, pour recherche le fichier manuellement cliquer sur parcourir"

ET avec Daemon tools sa me met:
"Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou fichier specifier, vous ne disposez peut etre pas des autorisation approprise pour acceder a l'element."

comment faire svp?
A voir également:

2 réponses

serge 62

Bonjour.
Pas de panique.
Vérifie que tu as les droits d'administrateur. ( voir dans panneau de configuratuion " mes comptes ".
Si le système te le demande clique sur "privilèges admistrateur ".
Si il y a plusieurs comptes l'un posséde ces privilèges de corriger et d'ordonner. A toi de vérifier.
En cas de doute supprime tous les utilisateurs sauf toi bien sur.
Ta question comporte plusieurs éléments, et je ne peux pas tout résoudre à la fois.
Essaye la petite vérification donnée ci-dessus, et en principe tes problèmes vont disparaitre.
Bien cordialement. Serge.
0
serge 62

Bonjour.
Pas de panique.
Vérifie que tu as les droits d'administrateur. ( voir dans panneau de configuratuion " mes comptes ".
Si le système te le demande clique sur "privilèges admistrateur ".
Si il y a plusieurs comptes l'un posséde ces privilèges de corriger et d'ordonner. A toi de vérifier.
En cas de doute supprime tous les utilisateurs sauf toi bien sur.
Ta question comporte plusieurs éléments, et je ne peux pas tout résoudre à la fois.
Essaye la petite vérification donnée ci-dessus, et en principe tes problèmes vont disparaitre.
Bien cordialement. Serge.
0