Logiciel de capture d'écran vidéo ?

Résolu
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Savez vous ou je peut trouver un logiciel de cpature d'écran pour faire une vidéo + le son (en fait je veut enregistrer les sons qu'emmenttent les sites que je filme) Merci beaucoup si vous trouvez la réponse à mon problème.
A voir également:

12 réponses

Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

AAAAAA
0
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

aaah aidez moi
0

zai la poisse ou koi ?
0
Utilisateur anonyme

Patience !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

CamStudio

Essaye et dis moi.

@ +
0

sa marche pas
0

sinon vous avez un logiciel pour télécharger les vidéos du site rutube et vidiac mais je préffere la capture d'écran avec le son en vidéo c plus sur bref...
0
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

il y a Allcapture qui enregistre l ton écran plus le son
0
Utilisateur anonyme

Cela est peut être intéressant :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13974 ivc transferer les videos de youtube sur son disque dur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube dailymotion

@ +
0
letayo

peut être FRAPS
0

il y aurait pas un patch francais pour fraps ?
0
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

non je pense pas
0