Mon windows xp marche plus !!!! HELP

Fermé
papakiti - 12 avril 2009 à 10:38
 papakiti - 12 avril 2009 à 14:39
Bonjour,
J'ai un gros probleme, hier j'ai allumerr mon ordinateur pacard bell sous xp sallue et mat ce message:
"Windows n'a pas pu demmarer car le fichieer suivant est manquant:windows/system32/config/system.
Vous pouvez tenter de reparer ce fichier en demmarant le programme d'installation de windows xp avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez"R" dans le premier ecran pour demmarer la reparatyion"

seulement je l'ai pas le cd ni la license jai rien et la c pas le moment de l'acheter. Comment je peut faire pitier aider moi !!!!!

ah oft javai un autre probleme sur cet ordi, mon fil ethernet ne marchai pu avec, jen ai racheter un et sa marchait tjr pas alor je pense ke sa vient de l'ordi mais je suis nul en informatique, je fait comment



merci a tous ceux ki m'aideront je l'oublirai jamais !
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 10:53
au démarrage de l'ordi tu tapotes la touche F8, si xin demarre tu essaie de faire une restauration du système pour commencer.
si tu arrives a booter tu vas dans tous les programmes/Accessoires/Outils système/cliquer sur Restauration du système et tu choisi un jour ou ton pc tournai bien.
a+
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 10:41
peut tu démarrer en mode sans échec?
0
Heu comme je le disai je suis nul en informatique, ckoi le mode sans echec ?? ^^
0
Je peut tapoter sur la touche f8 mais apres je ver ou ?? paske xin machin c koi (je suis chiant dsl ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:05
apres tu suis...et tu fais ce que je t'ai écrit plus haut! simple
0
mais c koi xin moi ken jappui sur f8 sa me ùmet "boot menu" je fer koi ya ecrit "floopy", "hard disk", "cd rom", "realtek boot agent" la je suis plus ke pommer l'arbre entier m'est tomber dessus ^^
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:16
on va recommencer car normalement avec F8 tu tombe sur un écran en noir et blanc ou on te demande de quelle manière tu veut démarrer ton pc.
Si tu n'arrive pas a cette page c'est que tu n'appuies pas au bon moment. Eteint l'ordi et recommence avec la touche F8
http://assiste.com.free.fr/...
a+
0
acraL Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 6
12 avril 2009 à 11:18
bonjour ces simple soit tu va cher quelq'un qui a packard bell tu va dans DEMARRER//TOUS LES PROGRAMMES//ASSISTANCE PACKARD BELL//SMARTRESORT//MASTER CD CREATOR tu cree tes cd et tu les mai dans tn pc au demarrage chacun leur tour quand le pc te demande ou soit tu les commande chez packard bell mai tu aura que un et c payant /// ou soit a l'ecran violet ou ces ecrit packard bell tu tape f11 et tu suit le guide aller salut
0
dans mon entourage y ont tous windows vista et f11 sa marche pas dsl
0
acraL Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 6
12 avril 2009 à 14:03
bah commande le dvd master chez packard bell ou essaye plusieur foi f11 cetai pareil pour moi
0
dsl mais f11 sa marche pas kelkun aurai une meilleure idee oft sa tavai ecrti koi a toi ??
0
jai pas vraiment envie d'acheter quelque chose en ce moment
0