A voir également:
- -comment desinstallé un logiciel-
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
7 réponses
brahim33
Messages postés
6376
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 151
12 avril 2009 à 09:18
12 avril 2009 à 09:18
jtai bien repondu sur lautre topic, ta pas besoin de crèe 2topic
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 966
12 avril 2009 à 09:27
12 avril 2009 à 09:27
Bonjour fanchon
1) Le nom du logiciel n'est pas marqué sur le cd d'installation ?
2) A partir de démarrer clic sur tous les programmes et recherche dans la liste ton logiciel
Pointe ce logiciel et dans le menu déroulant ,regarde si "Uninstall" s'y trouve.si oui clique dessus et ton logiciel se désinstallera.
3 ) Dans le cas contraire
>Poste de travail>Panneau de configuration>Ajout/Suppression de programme
Clic sur le nom du logiciel puis sur supprimer
@+
1) Le nom du logiciel n'est pas marqué sur le cd d'installation ?
2) A partir de démarrer clic sur tous les programmes et recherche dans la liste ton logiciel
Pointe ce logiciel et dans le menu déroulant ,regarde si "Uninstall" s'y trouve.si oui clique dessus et ton logiciel se désinstallera.
3 ) Dans le cas contraire
>Poste de travail>Panneau de configuration>Ajout/Suppression de programme
Clic sur le nom du logiciel puis sur supprimer
@+
merci a vous (escusez moi j'ai oublié votre pseudo,que je viens de voire pourtand)je note toutes vos explications car vraiment c'est du chinois pour moi...............dites moi comment faire pour retrouver se site,comment y se nomme,je suis arrivée tout a fait par hazard dessus et j'ai tellement peur de le perdre que je n'ose plus bouger,ne serai-ce que pour aller a la page précédente je préfère pas,je vous tiens et ne bouge plus!!!! merci ça vas vous faire rigoler je sais,tout le monde rigole,mais je ne suis pas toute jeune non plus et complétement null en informatique,merci encore!!!
brahim33
Messages postés
6376
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 151
12 avril 2009 à 10:10
12 avril 2009 à 10:10
en haut a gauche de la page internet explorer tu clic sur favoris et puis sur ajouter au favoris, comme ca le site est enregistrer dans les favoris, la prochaine fois que tu veu te conecter a ce site tu ouvre la page internet explorer et tu clic sur favoris et ta le nom de ce site commentcamarche.com tu clic et la taccede directe au site
*~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
**°°° LE TOP °°°**
*~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
**°°° LE TOP °°°**
Bonjour.
Pas de panique.
Mes conseils: aller sur tous les programmes puis panneau de configuration; ajouter ou supprimer un programme.
Supprime.
Une petite astuce : dans panneau de configuration séletionne " affichage classique ".
J'espère que tu va en venir à bout rapidement.
Pas de panique.
Mes conseils: aller sur tous les programmes puis panneau de configuration; ajouter ou supprimer un programme.
Supprime.
Une petite astuce : dans panneau de configuration séletionne " affichage classique ".
J'espère que tu va en venir à bout rapidement.
-merci de votre disposition,je comprend trés vite,mais il faut m'expliquer longtemps-!! dur-dur,mais pas a pas je commence a me dépatouillé de tout ses problèmes grasse a tout les foromeurs de se site car j'ai déjas éssayer le centre d'aide qui je l'avoue ne serre a rien pour les gens novice comme moi- j'ai éssayé également d'autre site,mais alors on vous sort toutes sortes de termes technique et la,vous couler à pic au bout de 2mns,de plus c'est la migraine assuré,non vraiment serge,je préfère nettement se site-et encore merci a vous-
-de toute façon je prends note et je vais éssayé et je reviendrai vous dire si sa fonctionne bien,mais je doute que je vais réussire du premier coup a moin que le pc m'écoutte!! qui c'est!! merci serge.
Alors ma petite Fanchon.
Comment ce passent tes débuts en informatique ?
Tu voie, ici c'est sérieux mais très cool.
Quand j"ai commencé a bosser en 1971 on m'a prevenu que je bosserai sur informatique. Maintenent je suis informaticien.
Je n'ai jamais critiqué les personnes qui demandent car je suis pasé par la moi aussi. Je respecte et essaye de me mettre à porté de tous et toutes.
J'ai remarqué que tu maitrises presque la messagerie: bravo!!!
Je vais juste te demander une petite chose; c'est de me tutoyer autrement j'ai l'impression d'être un vieux con.
Dans la boite ou je bosse c'est le début de tout: on forme une équipe, et comme dans le sport on se tutute. Pour moi c'est un peu l'esprit de famille.
Je suis bavard.
En core un petit peu de courage, et tu ne seras plus une novice mais une personne. Bon courage.
Tu sais que tu peux compter sur nous en cas de besoin. Ce que les aures mon apris c'est à mon tour de donner.
Bonne fin de journée et au plaisir.
Serge
Comment ce passent tes débuts en informatique ?
Tu voie, ici c'est sérieux mais très cool.
Quand j"ai commencé a bosser en 1971 on m'a prevenu que je bosserai sur informatique. Maintenent je suis informaticien.
Je n'ai jamais critiqué les personnes qui demandent car je suis pasé par la moi aussi. Je respecte et essaye de me mettre à porté de tous et toutes.
J'ai remarqué que tu maitrises presque la messagerie: bravo!!!
Je vais juste te demander une petite chose; c'est de me tutoyer autrement j'ai l'impression d'être un vieux con.
Dans la boite ou je bosse c'est le début de tout: on forme une équipe, et comme dans le sport on se tutute. Pour moi c'est un peu l'esprit de famille.
Je suis bavard.
En core un petit peu de courage, et tu ne seras plus une novice mais une personne. Bon courage.
Tu sais que tu peux compter sur nous en cas de besoin. Ce que les aures mon apris c'est à mon tour de donner.
Bonne fin de journée et au plaisir.
Serge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il existe beaucoup de programmes de logitiels.
Aller dan démarrage.
Afficher " tous les programmes ".
Sélectionner " suppression ".
Confirmer le programme que tu veux supprimer.
Tu peux essayer de recommenser avec de disque d'installation, mais moi je conseille avant tout d'aller sur le site tld ( tous les drivers) afin d'être sur qu'un lien existe pour une installation sans problème.
Bon courage, et je reste à ta disposition.
Aller dan démarrage.
Afficher " tous les programmes ".
Sélectionner " suppression ".
Confirmer le programme que tu veux supprimer.
Tu peux essayer de recommenser avec de disque d'installation, mais moi je conseille avant tout d'aller sur le site tld ( tous les drivers) afin d'être sur qu'un lien existe pour une installation sans problème.
Bon courage, et je reste à ta disposition.
BONJOUR serge,
-pour aujourd'hui je suis au point mort,j'ai mon petit-fils a la maison,et comme il est pas mal turbulent,je préfère faire mes manipulations informatique,quand il seras partis,c'est beaucoup mieu!!!-
-je sais même pas comment retrouvé mes discussions,alors voila comment je procéde : dans recherche je clique,je met mon pseudo et la catégorie (heureusement que j'ai 3 discussions au total,si non j'y passe la matinée)-alors comment faire pour obtenir toutes les discussions d'un seul coup,sur une page-!! pfrrrrrrr!
comme je l'ai dis je prends des notes,parce que j'e n'ai pas d'imprimante (c'est un tord,je gagnerai du temps)enfin on verras ça plus tard.
-demain donc je vais éssayé d'appliqué tout ça-!!! j'ai mal a la tête d'avance-!! mais il le faut pourtand,car sa me mine bien le moral d'être aussi nul,mon frère dis que c'est une question de logique comme les maths,oui seulement je suis également nul en maths (tout pour plaire)!!!!
-enfin bref je suis contente d'avoir découvert se site 'surtout avec des personnes qui se dévoue aussi bien,et qui parle la même langue que moi.............merci serge,encore merci,et bon lundi de pâques.
brahim33
Messages postés
6376
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 151
12 avril 2009 à 10:32
12 avril 2009 à 10:32
c'est bon tu la ajouter au favoris?
et puis ta trouver le nom de ce logiciel?
et puis ta trouver le nom de ce logiciel?
brahim33
Messages postés
6376
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 151
12 avril 2009 à 10:47
12 avril 2009 à 10:47
derien ya pas de quoi
et pour ton probleme, t'en est ou? ta pas trouver le nom? ta etè dans ajout et supression des programmes?
et pour ton probleme, t'en est ou? ta pas trouver le nom? ta etè dans ajout et supression des programmes?
bonjour brahim,
-non j'ai encore rien fait.........je met mes notes au propre,pour pourvoir appliqué tout celas demain-!!
-mais je sens que le pc vas encore se faire insulté,d'ailleurs je lui parle sans arrêt,mais il ne m'écoutte pas plus-!!
(quelquefois je lui tape aussi dessus tellement il m'énerve)!!! et moi qui est pris internet pour me détendre!! je suis devenue une exitée a deux doigts de 'pétté un cable' quelquefois c'est limite!!limite!!-
-mais avec tout ses conseils je pense que ça iras mieu!beaucoup mieu,il faut que je me le dise,ça me rassure-!!!
en attendant brahim,je te souhaite un agréable lundi et a bientot.amicalement fanchon.
12 avril 2009 à 10:31
-si j'en juge l'heure à laquelle vous m'avez répondu,vous avez du constater que je suis bien une novice,pour pas dire autre chose!!!-donc je ne prend pas note de se post,et je sais que vous aller être plus détendu avec moi,maintenant-merci encore-