Aide pour logiciel Reaper v2.55
paulcou
Messages postés
486
Statut
Membre
-
paulcou Messages postés 486 Statut Membre -
paulcou Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
je débute sur ce logiciel (Reaper donc...) et dans l'utilisation de séquenceur en général...
Mon problème est que je veux enregistrer plusieurs pistes mais:
j'arrive a enregistrer une piste sans problème.. Une deuxième de la même façon (je branche directement mon jack sur ma guitare, pas de micro) mais le son de la première piste est réenregistrer sur la seconde et ça me fait un son tout pourri ... je sais pas si je suis clair...
Voila en tous cas si vous avez des questions n'hésitez pas et merci d'avance..
PaulCo
je débute sur ce logiciel (Reaper donc...) et dans l'utilisation de séquenceur en général...
Mon problème est que je veux enregistrer plusieurs pistes mais:
j'arrive a enregistrer une piste sans problème.. Une deuxième de la même façon (je branche directement mon jack sur ma guitare, pas de micro) mais le son de la première piste est réenregistrer sur la seconde et ça me fait un son tout pourri ... je sais pas si je suis clair...
Voila en tous cas si vous avez des questions n'hésitez pas et merci d'avance..
PaulCo
A voir également:
- Aide pour logiciel Reaper v2.55
- Reaper - Télécharger - Audio & Musique
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
non c pas ça, je désarme et je réarme une autre pistes, le problème c que même désarmé les pistes enregistrent les autres a partir du moment ou elles sont joués.. et j'enregistre pas avec un micro mais directement branché au jack... ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question