Prob.msoe.dll
Fermé
cricri
-
23 déc. 2004 à 00:55
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 - 23 déc. 2004 à 04:11
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 - 23 déc. 2004 à 04:11
1 réponse
kaqtouss
Messages postés
90
Date d'inscription
lundi 20 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2005
5
23 déc. 2004 à 04:11
23 déc. 2004 à 04:11
Ce message d'erreur peut apparaitre après l'installation d'Internet Explorer 5
bon je vais te donner les manip a faire et vous les suive par etape ok
1°/ Valider le message d'erreur en cliquant sur le bouton OK, puis fermer tous les programmes
2°/ Se rendre dans Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration / icône "Ajout/Suppression de programmes"
3°/sélectionner "Microsoft Outlook Express 5 ou 5.5" si il apparaît dans la liste puis cliquer sur "Ajouter/Supprimer" pour le désinstaller
4°/Réinstaller ensuite Outlook Express 5 ou 5.5, si l'erreur persiste effectuer les manipulations suivantes :
5°/Se rendre sur Démarrer / Executer puis saisir "Regedit" (sans les guillemets) puis OK.
6°/Se rendre dans HKey_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Setup \ Migration.
7°/Cliquer sur le menu Registre \ Exporter un fichier du registre
Sélectionner (C:) puis saisir "save" dans le champs "Nom" et valider en cliquant sur le bouton Enregistrer.
8°/Dans le dossier migration, plusieurs clés apparaissent. Supprimer les clés 100 et 450 si elles apparaissent
9°/Se rendre de nouveau dans HKey_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Setup \ Migration
10°/Cliquer sur "Oui" à la confirmation de suppression de la clé
11°/Fermer la base de registre.
Réinstaller Outlook Express 5.
Si le problème persiste renommer le fichier msoe.dll présent dans le dossier Outlook Express puis réinstaller le à nouveau (ceci devrait forcer la mise à jour de ce fichier.
bonne chance
bon je vais te donner les manip a faire et vous les suive par etape ok
1°/ Valider le message d'erreur en cliquant sur le bouton OK, puis fermer tous les programmes
2°/ Se rendre dans Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration / icône "Ajout/Suppression de programmes"
3°/sélectionner "Microsoft Outlook Express 5 ou 5.5" si il apparaît dans la liste puis cliquer sur "Ajouter/Supprimer" pour le désinstaller
4°/Réinstaller ensuite Outlook Express 5 ou 5.5, si l'erreur persiste effectuer les manipulations suivantes :
5°/Se rendre sur Démarrer / Executer puis saisir "Regedit" (sans les guillemets) puis OK.
6°/Se rendre dans HKey_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Setup \ Migration.
7°/Cliquer sur le menu Registre \ Exporter un fichier du registre
Sélectionner (C:) puis saisir "save" dans le champs "Nom" et valider en cliquant sur le bouton Enregistrer.
8°/Dans le dossier migration, plusieurs clés apparaissent. Supprimer les clés 100 et 450 si elles apparaissent
9°/Se rendre de nouveau dans HKey_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Setup \ Migration
10°/Cliquer sur "Oui" à la confirmation de suppression de la clé
11°/Fermer la base de registre.
Réinstaller Outlook Express 5.
Si le problème persiste renommer le fichier msoe.dll présent dans le dossier Outlook Express puis réinstaller le à nouveau (ceci devrait forcer la mise à jour de ce fichier.
bonne chance