Bordel épouventable
Lorinard
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lorinard Messages postés 6 Statut Membre -
Lorinard Messages postés 6 Statut Membre -
(Je suis pas sur d'être dans la bonne section alors excusez-moi d'avance)
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau du micro de mon casque. Il s'avère que je ne peux pas utiliser de logiciels tels que TeamSpeak ou encore Skype, sans que le micro se mette a faire une espèce de brouhaha absolument épouvantable pour les oreilles des personnes a qui je parle :s
Le problème, c'est que le bruit assourdissant s'effectue même lorsque le micro est débranché ou muté (via le bouton et non le logiciel).
J'ai bien pensé a désactiver les autres micros via le panneau de configuration.
Le casque est tout neuf, je viens de me l'acheter aujourd'hui, et le bordel s'effectue avec d'autres micro egalement.
Merci de bien vouloir m'aider...
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau du micro de mon casque. Il s'avère que je ne peux pas utiliser de logiciels tels que TeamSpeak ou encore Skype, sans que le micro se mette a faire une espèce de brouhaha absolument épouvantable pour les oreilles des personnes a qui je parle :s
Le problème, c'est que le bruit assourdissant s'effectue même lorsque le micro est débranché ou muté (via le bouton et non le logiciel).
J'ai bien pensé a désactiver les autres micros via le panneau de configuration.
Le casque est tout neuf, je viens de me l'acheter aujourd'hui, et le bordel s'effectue avec d'autres micro egalement.
Merci de bien vouloir m'aider...
9 réponses
Oui il est tout frais d'aujourd'hui. Et tu veux que je fasse quoi dans le panneau de configuration ?
Alors tu vas dans panneau de configuration/sons,onglet enregistrement,la tu vas dans les proprietés de ton micro et tu règles les niveaux manuellement :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question