Plus de démarrage aprés démontage et nettoyag
zen-hit-amma62
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai récupéré le PC d'une amie . C'est un Power Net dont voici les caractéristiques :
Power Net
Réf : SYS2D001C
NS : AED10499025171
MB : PCI M5 ATD
CPU : Cyrix MII 300
HDD : SDRAM 32M
CDR : IDE 36X
MS : Windows 98 CD OEM ( modifié en 2ème Edition )
VGA : Trio 2EDO 2 DS 775
CAH : 512K
FDD : 1,44 MO
CBN : MIM Tour AT
MSE : 2B PS2
Son : 719/ISA
Modem : INT PCI 56K
HP 12W PMPO
SYS2D001C 3592501500327
Comme certaines fonctionnalités ne fonctionnaient pas , j'ai tout démonté pour nettoyer ( dépoussiérage ) .
Alors que l'on pouvait utiliser Word, Powerpoint et Excel; après remontage , non seulement l'écran reste bloqué sur un réglage( même sans être relié à la tour ) mais lorsque j'en met un autre , il apparé : pas de signal. Pourtant, il semble que l'on entend le disque dur tourner . (du moins un des 2 , car cet ordi en possède un deuxième!!).
J'avais également démonté , nettoyé au chiffon,puis réinstallé la barrette .
Pourriez vous me faire parvenir les indications des branchements et de réglage de la carte mère ?
Merci par avancez de votre aide.
J'ai récupéré le PC d'une amie . C'est un Power Net dont voici les caractéristiques :
Power Net
Réf : SYS2D001C
NS : AED10499025171
MB : PCI M5 ATD
CPU : Cyrix MII 300
HDD : SDRAM 32M
CDR : IDE 36X
MS : Windows 98 CD OEM ( modifié en 2ème Edition )
VGA : Trio 2EDO 2 DS 775
CAH : 512K
FDD : 1,44 MO
CBN : MIM Tour AT
MSE : 2B PS2
Son : 719/ISA
Modem : INT PCI 56K
HP 12W PMPO
SYS2D001C 3592501500327
Comme certaines fonctionnalités ne fonctionnaient pas , j'ai tout démonté pour nettoyer ( dépoussiérage ) .
Alors que l'on pouvait utiliser Word, Powerpoint et Excel; après remontage , non seulement l'écran reste bloqué sur un réglage( même sans être relié à la tour ) mais lorsque j'en met un autre , il apparé : pas de signal. Pourtant, il semble que l'on entend le disque dur tourner . (du moins un des 2 , car cet ordi en possède un deuxième!!).
J'avais également démonté , nettoyé au chiffon,puis réinstallé la barrette .
Pourriez vous me faire parvenir les indications des branchements et de réglage de la carte mère ?
Merci par avancez de votre aide.
A voir également:
- Plus de démarrage aprés démontage et nettoyag
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
euh... perso vu la config sa serai plus simple qu'elle achéte un nouveau PC!
car la c'est plus un PC pour des mussé ou PC de teste pour .... que pour autre chose!
j'ai rien contre se PC car j'en est un qui a presque la méme config et un encore plus vieu que sa!
car la c'est plus un PC pour des mussé ou PC de teste pour .... que pour autre chose!
j'ai rien contre se PC car j'en est un qui a presque la méme config et un encore plus vieu que sa!