XP 64 - Problème clavier qwerty (en)
BatardeDange
Messages postés
77
Statut
Membre
-
antho -
antho -
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon souci j'ai formaté récemment mon pc pour passer sous XP64bit, pour avoir la possibilité d'utiliser mes 4 go de ram. Seulement ma version est anglaise, donc mon clavier est resté en qwerty(en), ce qui est très génant. Comment puis - je faire pour repasser en azerty(fr) ?
Voici mon souci j'ai formaté récemment mon pc pour passer sous XP64bit, pour avoir la possibilité d'utiliser mes 4 go de ram. Seulement ma version est anglaise, donc mon clavier est resté en qwerty(en), ce qui est très génant. Comment puis - je faire pour repasser en azerty(fr) ?
A voir également:
- XP 64 - Problème clavier qwerty (en)
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows xp - Guide
- & Sur clavier - Guide
4 réponses
Tu as essayer avec :
Clic droit sur la barre démarrer
barre d'outils > barre des langues
Choisi ensuite france.
Ps : en anglais sa doit pas être bien difficile de traduire
Clic droit sur la barre démarrer
barre d'outils > barre des langues
Choisi ensuite france.
Ps : en anglais sa doit pas être bien difficile de traduire
salut !
si des gens cherchent une solution à ce problème encore aujourd'hui, voilà comment j'ai réussi :
http://users.numericable.be/denis.liegeois/kbdfrac.htm
merci à ce monsieur !
installation d'un pilote de clavier enrichi (avec plus d'accents et de symboles) et du coup un clavier azerty installé sur une version XP64 qui ne connaissait que le clavier us
voilà en espérant avoir aidé quelqu'un !
si des gens cherchent une solution à ce problème encore aujourd'hui, voilà comment j'ai réussi :
http://users.numericable.be/denis.liegeois/kbdfrac.htm
merci à ce monsieur !
installation d'un pilote de clavier enrichi (avec plus d'accents et de symboles) et du coup un clavier azerty installé sur une version XP64 qui ne connaissait que le clavier us
voilà en espérant avoir aidé quelqu'un !