Virus qui redemare mon pc au bou de 59 sec

Rock68 -  
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
Bonjour,
jai 1 gro probleme j'ai 1 pc (windows xp pack2) ki deconne parce ke jai chopé un virus qui redmare mon pc au bou de 59 seconde j'ai essayé de le formater mais impossible parce que mon pc dispose d'1 mon de passe et refuse de lancer le cd de formatge et 1 foi ke je sis sur le bureau le virus bloque le cle de liscnece du cd de formatge windows en le redemarant dans 59 sec j'ai essayé de sauvgared les données avec nero les coupier vers 1 clé usb restaurer le systeme MAIS IMPOSSIBLE ke faire merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre 115

J'ai ptétre un truck mais sa va etre a faire rapidement.
Demarrer
Executer
tape "msconfig"
Demarrage (onglet)
Décoche Tous
Redémarre et regarde.

Sinon tu peut tester.
ctrl+alt+supp
Processus (onglet)
termine le processus qui a un nom proche de l'application, ou ki a un nom louche.

Je suis pas sur mais tu peut toujour essayé
0
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre 149

salut !

au démarrage de ton pc tapote de suite sur la touche F8 ( ca peut etre aussi F5 ou F12 ou meme le touche DEL)

ensuite une page doit s ouvrir et là , choisi de demarrer en mode sans echec

# Pour beaucoup de fichiers et en particulier les fichiers malwares, il est impossible de les supprimer car ils sont en exécution. Si on fait l'essai, pour la plupart, on obtient un message d'erreur nous indiquant que le fichier est actuellement utilisé par quelqu'un ou par une application.

# En démarrant en mode sans échec, seuls les fichiers nécessaires sont chargés, la suppression de fichiers est maintenant possible du fait de leur inactivité.

et lance un scan complet avec Malwarebytes' Anti-Malware post le rapport ici puis supprime toutes les infections trouvé .

(ne t'inquiète pas si en mode sans échec tu n'a plus de son ou si ton affichage a changé , c'est normal car en mode sans échec seul sont lancé les processus nécessaire pour ouvrir windows )
0