Cherche une musique du groupe ETWAS

MissRock250 Messages postés 12 Statut Membre -  
MissRock250 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais avoir la chanson "Ich zieh' mich vor dir aus" du groupe pas très connu Etwas, un groupe

allemand.

Je ne peux pas l'acheter car ce groupe est inconnu ici et sur internet, impossible de me la procurer.

Quelqu'un saurait-il comment (et où) je pourrais télécharger cette musique gratuitement ?
A voir également:

4 réponses

thomas87b Messages postés 306 Statut Membre 64

0
MissRock250 Messages postés 12 Statut Membre 18

oui je sais mais j'aimerais la mettre sur mon téléphone portable (juste la musique pas la video). merci quand même =)
0
thomas87b Messages postés 306 Statut Membre 64

Elle est aussi sur Deezer :

https://www.deezer.com/fr/#music/album/231231

Tu peux trouver des tutoriaux sur internet pour télécharger les musiques de Deezer.
0
MissRock250 Messages postés 12 Statut Membre 18

Merci beaucoup !!
En fin de compte, j'ai extrait une video de youtube que j'ai convertie en format avi (tout ca avec le même site internet) puis j'ai extrait la bande son en format mp3 (avec un logiciel en anglais mais super simple d'emploi). Ca peut paraitre long mais ca ne m'a pas pris plus de 2 minutes. Cest simple et rapide... si ca interesse quelqu'un je peux vous donner le nom du site et du logiciel que j'ai utilisés.

Sinon merci beaucoup thomas87b je connaissais le site deezer mais je ne savais pas que l'on pouvait télécharger des musiques de ce site. J'essayerais de voir des tutoriaux.
0