Formatage impossible

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un HP compaq 6735b sous vista. J'aimerais le formater pour installer windows xp mais le problème c'est que j'ai tout le temps un écran bleu qui appairer et qui coupe l'installation en cours de xp
qui dit : Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur [... ]*** STOP: 0x0000007B (0xf7a12524,0x0000034,0x00000000,0x00000000)

J'ai même essayé de mettre linux mais impossible de l'installer.

Avez vous des pistes pour résoudre mon problème?
merci par avance
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....13430
Si Eyguières, moi aussi...!
Pourquoi enlever Vista ?
En mettant XP, il va falloir tous les drivers....
Perso, j'ai un certain nombre de pc avec Xp, sp2, sp3...et une avec Vista : aucun pb sur ce dernier, même avec le sp1....
Il faut vivre avec son temps....;)

Cdt,

@+
1
Utilisateur anonyme

Enlever vista car mon pc marche aussi bien avec vista que avec xp mais le principal problème c'est que vista fait ramer le pc.
J'ai déjà tout les drivers pour xp
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bizarre que Vista fasse ramer le pc, peut-être parce qu'il y a les 2 dessus, mais pas vista tout seul : aucune raison...mais bon....?

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

Il y a vista dessus seulement mais il faut savoir que vista peut etre installer sur un pc qui n'est pas capable de la faire tourner normalement
0

tout comme w98, w2000, xp....mais bon..l faudrait peut-être essayer avec un autre cd d'xp...si ça vous intéresse, j'en ai si vous êtes sur 13430...

Cdt, @+
0
Utilisateur anonyme

J'ai réussi à installer xp
il fallait mettre sur IDE dans la bios
0