Fichiers .odp

menhir56 Messages postés 1 Statut Membre -  
 menhir56 -
Bonjour,
Avec windows vista, je ne peux pas lire les fichiers .odp. Je ne peux pas installer Open Office .org, un message d'erreur n° 1304 apparait à la fin de l'installation. Or OOo permet de lire les fichiers .odp. Comment m'en sortir?
Merci à celui qui me donnera la solution
A voir également:

2 réponses

sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

C,est quoi la version d'open office que tu possède. Regarde s'Il n'y a pas une mise à jour. Sinon, je sais vraiment pas quoi faire, parce qu'Il n'existe rien pour convertir odp en doc
0
menhir56

C'est la version 3.0 ou 3.01 téléchargée par 01.telechargement. Je pense que le pb vient plutôt de Vista.
Merci de ta réponse
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

L'erreur 1304 n'est pas liée à OpenOffice.org mais à Windows :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic9591.html
0
menhir56

OK, mais alors qu'y faire?
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963 > menhir56

Faire un effort de lecture peut être ?!
0
menhir56 > OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pb est justement que je n'arrive pas à télécharger Open Office.org: message d'erreur 1304. Merci quand même.
menhir56
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963 > menhir56

Vous êtes très confus. Vous partez d'un problème de lecture du format ODP, puis d'installation et maintenant vous mettez que vous n'arrivez pas à télécharger. Tout cela sans fournir le moindre détail sur ce que vous tentez de faire, sur quel site vous allez, etc.

Je suis bénévole pas devin.

0
menhir56 > OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exact, j'ai dit téléchargement au lieu d'installation. Mais ma question d'origine est claire. Les fichiers .ODP peuvent être lus avec OOo. J'ai téléchargé la dernière version 3.1, mais à la fin de l'installation apparait tjs le message d'erreur 1304: donc impossible d'installer OOo.
Laissez tomber, j'ai envoyé ces fichiers à qq'un qui je pense pourra les transformer dans un format que je pourrai lire et me les renvoyer.
Merci de votre aide
menhir56
0