Possible ou non d'avoir 2 barres Rocket Dock

Fermé
lali - 11 avril 2009 à 19:25
 rOckwel - 22 juil. 2011 à 15:44
Bonjour,

J'utilise depuis peu le logiciel Rocket Dock 1.3.5, et appréciant beaucoup ces avantages, je cherche à en profiter au maximum.

Je voudrais donc savoir s'il est possible de lancer plusieurs barres dock simultanément (au moins une deuxième) ? et si oui, est ce que ça prend bcp de place sur l'ordi ? fonctionne-t-il tjs aussi rapidement ??

J'ai essayé de trouver la solution sur des forums et j'en ai retenu plusieurs choses :

- "tu fais un clique droit dessus et tu vas dans les options, tu peux choisir, en tous les cas pour ma version ++"

il serait donc possible, selon la version, de le choisir directement dans les options de la barre.
Je n'ai rien trouvé de tel dans les paramètres, il me semble pourtant avoir la dernière version ?! surprenant !!

- "Suffit de télécharger Objet Dock;Après tu lances les deux. ;)"

Mais j'ai lu aussi que ça ne fonctionnait pas toujours correctement...

Quelqu'un aurait-il des réponses ?? des conseils ??
A voir également:

4 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
11 avril 2009 à 19:57
ah oui, et bien je ne sais pas, j'ai tester les 2 dock que tu cites, mais je comprend pas pourquoi en mettre 2, a la limite tu réserves un case dans ton dock pour y mettre un dossier de raccourci d'aplli que tu te sert un peu moins... enfin je ferais comme çà... enfin bon çà répond pas à ta question... et si avec rocket dock tu suivait la methode de objet dock, l'avoir en double..
1
Télécharge Objet Dock ( Barre d'outil style Rocket dock ) et après tu vas dans ton menu démarrer et tu vas dans objet dock .. C'est si simple mais les paramètres de cette barre son plus compliquer . Si tu as besoin d'aide tu dit
1
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
11 avril 2009 à 19:43
oui lali,
ce genre d'agrément sommes toute bien sympathique est tout de même gourmand, mais si tu as trouvé des solutions, et bien tu n'as qu'a tester tu verras bien, suivant ta config...
0
lalibela Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
11 avril 2009 à 19:49
et non...justement !! je n'ai pas trouvé de solution !!!
j'aimerai m'assurer qu'avec rocket dock c'est impossible avant de télécharger un autre logiciel !!!
-1