| Probleme resolution ecran |

Xano Messages postés 184 Statut Membre -  
farid_fr05 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir,
Sur mon portable, je suis en 1024*768... Jusque là tout va bien... Ce qui m'enerve c'est que les polices de caractere sont floues et l'ecran à une mauvaise definition (forme bizare des icones etc...)
Mes drivers sont à jour et je suis sous Win2k pro
Qqn pourrait m'aider?

Merci

---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
A voir également:

8 réponses

Patch

Va dans :
Propriétés de Affichage,
Effets,
Clique sur la deuxième option :"Utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices écran :" et choisi la methode "ClearType"

.. ça devrai aller mieux.
0
Xano Messages postés 184 Statut Membre

Nan mais ca je connais lol... Je disais que ca affecte les polices mais aussi les images en fait... Ca affecte l'affichage en general...

0
Patch

Dommage, chez moi, cela avez bien fonctionné avec mon TFT.
A+
0

Merci de ta réponse quand meme!
J'ai reussi a trouver un driver genial qui me permet de monter avec mon ecran 14"1 du portable en 1400x1050

0
francois

salut,

J'ai lu cette discution et j'aimerais connaitre c'est quoi ces drivers dont tu parles dans le dernier message, je crois qu'ils me seraint bien utiles!!

Merci.

francois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien tu les trouveras sur le site de HP Compaq ou si tu veux que je te les envoie, donne moi ton adresse MSN. Par contre il faut que ton portable aie une dalle qui supporte cette resolution. ++

0
karras

Bonjour a tous et toutes,

J'ai un soucis de résolution d'écran car dans mes proprietés je n'arrive pas à la changer.
je suis en 800 x 600 et dès que je change pour augmenter cela fait un écran noir.
Merci pour votre aide car là je galère malgré la réinstallation driver de la carte graphique.

Merci
0

Sur quel modele de PC?

0
farid_fr05 Messages postés 1 Statut Membre

salut
j'ai un ordinateur portable qui a un probleme de l'ecran apres le dimarrage il a des ray sur l'ecran
jattend votre repence
Merci
0