Hebergement fichier audio genre youtube
indian isa
-
qbass -
qbass -
Bonjour,
je crée des fichiers audio. Je cherche un hébergeur de fichiers audios afin d'obtenir un code HTML et de mettre d'insérer ces fichiers audio sur mon blog,
(de même qu'il existe des hébergeurs de vidéos style "youtube" ou "daylimotion", mais sauf que là c'est pour des fichiers audios.)
Connaissez vous des hébergeurs sérieux, qui perdurent, et où y'a quand même pas mal de place.
Bref, l'équivalent de daylimotion / youtube mais pour de l'audio !
De plus savez vous sous quel format devront etre mes fichiers audio ? je peux les sauvegarder en MP3, WAV ou Ogg Vorbis (grâce au logiciel Audacity)
Ultime question : y a t-il d'autres solutions que de passer par des hébergeurs audio pour insérer ses propres enregistrements sur son blog ???
je crée des fichiers audio. Je cherche un hébergeur de fichiers audios afin d'obtenir un code HTML et de mettre d'insérer ces fichiers audio sur mon blog,
(de même qu'il existe des hébergeurs de vidéos style "youtube" ou "daylimotion", mais sauf que là c'est pour des fichiers audios.)
Connaissez vous des hébergeurs sérieux, qui perdurent, et où y'a quand même pas mal de place.
Bref, l'équivalent de daylimotion / youtube mais pour de l'audio !
De plus savez vous sous quel format devront etre mes fichiers audio ? je peux les sauvegarder en MP3, WAV ou Ogg Vorbis (grâce au logiciel Audacity)
Ultime question : y a t-il d'autres solutions que de passer par des hébergeurs audio pour insérer ses propres enregistrements sur son blog ???
A voir également:
- Hebergement fichier audio genre youtube
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
slt je cherche la méme chose que toi pour le moment la seule chose que j'ai trouvai c'est de minscrire sur http://www.adrive.com/ et de mettre le lien pour qu'il puisse le télécharger
ps: INSCRI TOI EN VERSION BASIC
a plus et si tu trouve un hébergeur audio tien moi au courant
ps: INSCRI TOI EN VERSION BASIC
a plus et si tu trouve un hébergeur audio tien moi au courant