Graver avec Néro 6

Fermé
Marc - 22 déc. 2004 à 20:47
RUPE Messages postés 99 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 30 déc. 2004 à 13:00
Bonjour,
J'ai la version démo de néro 6 en essais.
Je veux graver une séquence vidéo filmée avec ma caméra minidisc sur un dvd directement.

Y-a-t-il moyen de graver directement du mini-disc ou de ma caméra sur un dvd ?

Avec Néro Express, comment dois-je procéder?

Il doit y avoir moyen de graver directement sans avoir a enregistrer mon video sur le disque dur d'abord (avant de graver)?

Merci de me guider dans cet univers qui ne m'est pas familier
A voir également:

2 réponses

Ha oui en passant,
Mon systeme d,exploitation est Win XP Pro en francais
0
RUPE Messages postés 99 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 2
30 déc. 2004 à 13:00
Bonjour à tous,
j'ai un petit "souci", alors je vous en parle!
je veux graver avec NERO 6 un film de 2.67 go monte avec Liquid de Pinnacle ..
Pour cele je vais avoir besoin de charger 4 fichiers VOB ( VTS_01_1+ VTS_01_2 + VTS_01_3 + VIDEO_TS) Une fois graver je constate à la lecture une mini coupure correspondant à la transition du fichier VTS_01_1 et le VTS_01_2.D'autres essais me font à chaque fois ce phénomène une coupure voire un arrêt entre deux sequence d'un même film (Liquid morcelle tout les 1 GO environ un film )
je ne sais pas quoi faire alors que ce film gravé avec Liquid est sans défaut ! J'ai faux quelque part surement !!!
Merci de votre aide bonne journée et je vous souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année ! @ ++++
0