VIRUS PEUT PLUS OUVRIR COMPTE UTILISATEUR
Résolu
BOBOICI
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mino262 Messages postés 833 Statut Membre -
mino262 Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ouvert un fichier que j'ai télécharger puis je l'ai exécuter et il m'affiche un message d'erreur et me dis qu'il redémarre l'ordi et j'essaye de rentrer sur mon compte utilisateur et me met que le mot de passe ou nom de compte est faux. Est-ce que vous pouvez me dire comment faire sans passer par le reformatage? Car j'ai des fichiers non enregistrés ailleurs et que je voudrais garder.
Merci
J'ai ouvert un fichier que j'ai télécharger puis je l'ai exécuter et il m'affiche un message d'erreur et me dis qu'il redémarre l'ordi et j'essaye de rentrer sur mon compte utilisateur et me met que le mot de passe ou nom de compte est faux. Est-ce que vous pouvez me dire comment faire sans passer par le reformatage? Car j'ai des fichiers non enregistrés ailleurs et que je voudrais garder.
Merci
A voir également:
- VIRUS PEUT PLUS OUVRIR COMPTE UTILISATEUR
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un compte gmail - Guide
8 réponses
...
tu peut toujours te metre sous linux, et tu fait des sauvegarde de tes fichiers sur une clée USB ou un DD ...
sinon je voi pas comment tu peut ... j'imagine que tu n'as pas d'autre conte sans MdP ...
sa serai trop facile ...
tu peut toujours te metre sous linux, et tu fait des sauvegarde de tes fichiers sur une clée USB ou un DD ...
sinon je voi pas comment tu peut ... j'imagine que tu n'as pas d'autre conte sans MdP ...
sa serai trop facile ...
salut un live cd d'anti-virus:
http://www.free-av.com/fr/actualites/20/avira_presente_un_cd_de_secours_gratuit_pour_la_recuperation_de_donnees.html
http://www.free-av.com/fr/actualites/20/avira_presente_un_cd_de_secours_gratuit_pour_la_recuperation_de_donnees.html
Merci de vos réponses si vite données mais j'ai trouver et encore merci de votre temps accorder. Pur les autres qui cherchent il fallait faire mode sans échec (F8 au démarrage) puis entrer dans le compte si ne marche pas mettez "Administrateur" en nom de compte et supprimer le mot de passe sur la session.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question