Probleme pc: barre de tâhes et menu démarrer

Sabin3 -  
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je rencontre un problème concernant mon pc portable, en effet lorsque je l'allume l'écran apparaît normalement cependant il n'y a plus le menu démarrer ni la barre des taches (il y a seulement une barre bleue) aucune applications du bureau ne veut demarrer,la touche échappe ne fonctionne pas non plus et il m'est impossible de faire la manip ctrl+alt+supp ni aucune autre manip, lorsque je branche une clé usb ou un cd le pc ne réagit pas non plus. Et il m'est impossible de réinstaller windows ou réinitiaiser le système. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire de quoi il retourne. Je vous remercie.
A voir également:

9 réponses

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

as t'il prit l'eau
0
0309 Messages postés 33 Statut Membre 2

bonjour,
c'est peut étre un virus
0
sabrin3

Non il n'a pas pris l'eau ca fait seulement 3 mois que je l'ai acheté et je n'ai pas internet sur mon pc, peut-il quand même avoir un virus?
0

bonjour sabrin3,

fais un scan pour voir s'il y a un virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabrin3

Je fais comment pour faire un scan vu qu'aucune application ne fonctionne?
0

je c pas désolé
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Si tu en as la possibilité retourne chez le vendeur.Si ton achat date de trois mois ,tu dois pouvoir faire jouer la garantie.AMHA ,c'est la seule solution ;
bon courage
0
Sabin3

Merci à tous de vos réponses et de tenter de m'aider. Je n'ai en fait pas acheter le pc en magasin mais au collège de ma soeur dans le cadre de l'opération ordi35. c'est pas le disque dur qui est mort??
0
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

Pourquoi pas ,c'est possible
0