Chemin d'accès ou adresse internet incorrects

fd -  
 fd -
Bonjour,
Cela fait un petit moment que j'ai un message qui s'affiche deux fois de suite lorsque je lance internet explorer, que je dois fermer à chaque fois, ce qui commence à être pénible...j'aimerais savoir comment faire pour qu'il ne s'affiche plus ! Ce message est le suivant :" 'file:///C:/Program%20Files/AOL%20Toolbar/welcome.html' est introuvable, vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse internet sont corrects."
Tout le reste marche très bien, mais je ne vois pas pourquoi ce message persiste...
De plus, je voudrais avoir comme page d'accueil www.orange.fr mais j'ai toujours une page blanche. Pourtant, lorsque je vais dans options internet, il y a bien écrit que c'est orange qui devrait être ma page de démarrage.
J'attends vos suggestions savec impatience...
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre 105

Bonjour,
C'est visiblement une barre d'outils, "toolbar" qui a été mal installée ou mal désinstallée .
essayez de voir au niveau de "surpression de programmes " dans le panneau de configuration et supprimez la ou les "toolbar" qui y sont
0
fd

Je viens de trouver une toolbar ds mes programmes, que je viens de supprimer mais ca ne change rien... avez vous une autre solution ??
Merci !
0
Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre 105

Pour avoir orange en page d'accueil il faut aller dans les options internet et dans le premier onglet "général" rentrer l'adresse " www.orange.fr" en page d'accueil et faire appliquer.
ensuite normalement à l'ouverture d'internet explorer vous serez automatiquement sur le site. Pour y revenir en cours de navigation il suffit de cliquer sur l'icône, dans la barre supérieure, en forme de maison
0
fd

Oui c'est bien ce que j'ai fait mais ca ne marche pas. J'ai rééssayé en redémarrant mon ordinateur mais sans résultat... Pourriez-vous m'aider davantage ??
Merci !
0