Question mac

saypso Messages postés 83 Statut Membre -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai deux questions :
1) est-ce que on peut effacer un comte si oui comment
2) est-ce que on peut jouer avec un jeu normal sur un mac ?
A voir également:

23 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonjour,
J'ai deux réponses:
1) oui
2) oui, reste à définir ce qu'est un jeu normal !

Ritchi
0
saypso Messages postés 83 Statut Membre 5

oui mais comment je supprime un utilisateur
un jeu normal cest un jeu pour pc non mac
puis une qustion assez hors surjet mais un ami a créer son logiciel pour créer un jeu comment est-ce que je peux faire merci
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Préférence systeme/systeme/comptes/tu clique sur le cadenas et inscrit ton mot de passe/en haut du cadenas, il y a un + et un -. Clique sur moins, et tu peux supprimer les comptes que tu veux. Pour jouer à des jeux windows, il te faut une copie de windows que tu peux installer avec bootcamp, intégré à Mac OS X Leopard, et tu peux achter un logiciel qui transformera windows en une application ouvrable et fermable à même Mac OS
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

On peut effacer un comte de la liste des vivants oui :-)
Et, on peut effacer un compte si l'on est l'administrateur du Mac et, dans ce cas, on supprime le compte ;-)
Ce n'est pas un conte c'est vrai !!!

<HS> Salut Ritchi</HS>
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut Dédé74000
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu pourrais mexpliquer sur msn stp mon adresse c pierre.nexhip@hotmail.fr
pour créer un logiciel
0

Pour créer tes jeux, il faut que tu fasse de la programtion, C++, Ruby, Python etc. C'est plus qu'une question de logiciel de dessin
0

Pour créer tes jeux, il faut que tu fasse de la programtion, C++, Ruby, Python etc. C'est plus qu'une question de logiciel de dessin
0

Si tu veux apprendre à faire de la pragramtion, il existe des tutoriel, mais c'est une question d'année avant de bien maitriser les languages et de pouvoir créer un logiciel potable
0

Supprimer un utilisateur:
- Préférences Système / Comptes
- Déverrouiller les Préférences Système si le Cadena est fermé (cela nécessite d'être administrateur du mac)
- sélectionner le compte à détruire et faire supprimer.

Pour ce qui concerne "un ami a créer son logiciel pour créer un jeu comment est-ce que je peux faire": voir avec lui si son jeu est prévu pour tourner sur un Mac ou uniquement sur PC

Ritchi
0

et je vois sa où le tutoriel ?
0

Un site pour les débutants et les expérimentés: l site du zéro
Ritchi
0

https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c

Mais tu ferrais mieux de commencer avec HTML, puis javascript, ruby, python puis ensuite C et C++. C,est la meilleur chose à faire, tu commence avec des languages à typages élevé, puis tu descent.
0

ok merci et pour le jeu ? je veux dire est-ce que j peux utiliser un jeu pour pc non mac sur un mac ?
0

non
sauf à installer un émulateur de PC sur Mac
0

comment je fais ?
0

Il faut que tuaille une copie de windows. Ensuite, avec bootcamp, tu peux l'installer. Puis, tu peux créer une"application"avec windows si tu achete un logiciel comme prarallel desktop.
0

tu peux epliquer autrement jai pas compris
0

Premierement, as-tu une copie de windows?
0

nn
( mon pc c un windows xp thinkpard )
0

Mais si tu n'as pas une copie, tu ne peux rien faire.
0

enfin dit moi ce que c'est peut etre que je lai
0

Ben t,as besoin d'un CD de Windows, c,est tout
0