A voir également:
- Question mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
23 réponses
oui mais comment je supprime un utilisateur
un jeu normal cest un jeu pour pc non mac
puis une qustion assez hors surjet mais un ami a créer son logiciel pour créer un jeu comment est-ce que je peux faire merci
un jeu normal cest un jeu pour pc non mac
puis une qustion assez hors surjet mais un ami a créer son logiciel pour créer un jeu comment est-ce que je peux faire merci
Préférence systeme/systeme/comptes/tu clique sur le cadenas et inscrit ton mot de passe/en haut du cadenas, il y a un + et un -. Clique sur moins, et tu peux supprimer les comptes que tu veux. Pour jouer à des jeux windows, il te faut une copie de windows que tu peux installer avec bootcamp, intégré à Mac OS X Leopard, et tu peux achter un logiciel qui transformera windows en une application ouvrable et fermable à même Mac OS
Bonjour,
On peut effacer un comte de la liste des vivants oui :-)
Et, on peut effacer un compte si l'on est l'administrateur du Mac et, dans ce cas, on supprime le compte ;-)
Ce n'est pas un conte c'est vrai !!!
<HS> Salut Ritchi</HS>
On peut effacer un comte de la liste des vivants oui :-)
Et, on peut effacer un compte si l'on est l'administrateur du Mac et, dans ce cas, on supprime le compte ;-)
Ce n'est pas un conte c'est vrai !!!
<HS> Salut Ritchi</HS>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour créer tes jeux, il faut que tu fasse de la programtion, C++, Ruby, Python etc. C'est plus qu'une question de logiciel de dessin
Pour créer tes jeux, il faut que tu fasse de la programtion, C++, Ruby, Python etc. C'est plus qu'une question de logiciel de dessin
Si tu veux apprendre à faire de la pragramtion, il existe des tutoriel, mais c'est une question d'année avant de bien maitriser les languages et de pouvoir créer un logiciel potable
Supprimer un utilisateur:
- Préférences Système / Comptes
- Déverrouiller les Préférences Système si le Cadena est fermé (cela nécessite d'être administrateur du mac)
- sélectionner le compte à détruire et faire supprimer.
Pour ce qui concerne "un ami a créer son logiciel pour créer un jeu comment est-ce que je peux faire": voir avec lui si son jeu est prévu pour tourner sur un Mac ou uniquement sur PC
Ritchi
- Préférences Système / Comptes
- Déverrouiller les Préférences Système si le Cadena est fermé (cela nécessite d'être administrateur du mac)
- sélectionner le compte à détruire et faire supprimer.
Pour ce qui concerne "un ami a créer son logiciel pour créer un jeu comment est-ce que je peux faire": voir avec lui si son jeu est prévu pour tourner sur un Mac ou uniquement sur PC
Ritchi
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Mais tu ferrais mieux de commencer avec HTML, puis javascript, ruby, python puis ensuite C et C++. C,est la meilleur chose à faire, tu commence avec des languages à typages élevé, puis tu descent.
Mais tu ferrais mieux de commencer avec HTML, puis javascript, ruby, python puis ensuite C et C++. C,est la meilleur chose à faire, tu commence avec des languages à typages élevé, puis tu descent.
ok merci et pour le jeu ? je veux dire est-ce que j peux utiliser un jeu pour pc non mac sur un mac ?
Il faut que tuaille une copie de windows. Ensuite, avec bootcamp, tu peux l'installer. Puis, tu peux créer une"application"avec windows si tu achete un logiciel comme prarallel desktop.