Problème de son

sydney -  
Buizness76 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour, bonjour et surtout merci d'avance !

voilà depuis quelques temps j'ai un gros problème son ! mon ordi est du mois de novembre, mais configuré xp ! pas voulu de vista ! tout allait donc bien, jusqu'à ces dernieres semaines !
au niveau du son ! j'ai l'impression d'avoir un vieux 33 qui passe au ralenti !
comme il y a des problèmes énormes avec orange et j'ai trifouillé pour atteindre ma messagerie bref ! comme rien n'était résolu, j'ai porté mon ordi chez mon réparateur ! qui m'a dit qu'au niveau du son aucun problème !
donc je suis revenue et toujours même problème ! j'ai pensé au enceintes, j'ai racheté de nouvelles enceintes idem
je suis aller sur realteck et config son ! on me dit que tout va bien tout est bien configuré !
mais moi toujours vieille casserole !
donc comme avait i tunes ! je l'ai désinstallé en reprenant windows player idem !

donc je ne sais plus comment faire ! s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider !
je précise que même les sons sur msn style cling gling passent aussi en ralenti !

avec mes remerciements anticipés ! bisous a celui qui m'aidera ...et comme c'est Paques ! bisous a tout le monde ! merci beaucoup

1 réponse

Buizness76 Messages postés 309 Statut Membre 60

Ben moi j' ai un problème de son , mon ordi a 6 ans, j' ai racheter un nouveau disque dur interne (160€ mal au c** xD) depuis que je l' ai mis y a pus de son help :D
0