21 réponses
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
22 déc. 2004 à 23:14
22 déc. 2004 à 23:14
Salut, je ne connais pas cette marque mais la moindre des choses aurait été de laisser un lien sur un site pour que les gens puissent se faire une idée sur ce produit, ... je dis ça dans ton intéret biensur ;-))
Bon plaisir.
Bon plaisir.
le lien pour cet appareil est ebay(enchères) dans la boutique de TIP-TOP shore, fiche technique complète de la caméra.
J'ai l'appareil photo numérique 6,6 Mpix TECHNAXX qui est super de qualité, donc bonne marque à la pointe de la haute technicité et de la miniaturisation.
Les avis post achat de cette caméra sur EBAY sont tous favorables.
ATTENTION configuration minimum requise WINDOWS 98 SE.
J'ai l'appareil photo numérique 6,6 Mpix TECHNAXX qui est super de qualité, donc bonne marque à la pointe de la haute technicité et de la miniaturisation.
Les avis post achat de cette caméra sur EBAY sont tous favorables.
ATTENTION configuration minimum requise WINDOWS 98 SE.
Salut Delphine
En réponse je ne te conseille pas l'achat d'un technamaxx ce n'est pas du bon matériel pour faire de la vidéo ou photo, juste une webcam de luxe, impossible de faire de la capture d'image autrement qu' en direct sur mon pc, problème de pilote non reconnu, pas de site web pour en télécharger un autre.
Si tu veux je te vends le mien pour vraiment pas cher( 3 francs six sous!!!)
et je cherche toujours le mode d'emplois en Français, mon anglais n'est pas asser bon pour suivre les explications détaillée.
A bientôt
Philippe
En réponse je ne te conseille pas l'achat d'un technamaxx ce n'est pas du bon matériel pour faire de la vidéo ou photo, juste une webcam de luxe, impossible de faire de la capture d'image autrement qu' en direct sur mon pc, problème de pilote non reconnu, pas de site web pour en télécharger un autre.
Si tu veux je te vends le mien pour vraiment pas cher( 3 francs six sous!!!)
et je cherche toujours le mode d'emplois en Français, mon anglais n'est pas asser bon pour suivre les explications détaillée.
A bientôt
Philippe
bonsoir,
Je tombe par hasard sur le message de Philippe concernant une recherche de doc en français pour un Technaxx6.0 qu'il n'arrive pas à se procurer.
Il s'avère que je possède cet appareil acheté neuf sur eBay et que la boutique qui le vend m'a gentiment fait parvenir avec Acrobate R. la doc en français.
Donc, je la tiens à disposition de qui en a besoin.
@ +
Je tombe par hasard sur le message de Philippe concernant une recherche de doc en français pour un Technaxx6.0 qu'il n'arrive pas à se procurer.
Il s'avère que je possède cet appareil acheté neuf sur eBay et que la boutique qui le vend m'a gentiment fait parvenir avec Acrobate R. la doc en français.
Donc, je la tiens à disposition de qui en a besoin.
@ +
Bonjour,
en cherchant des informations sur les pilotes de technaxx j'ai vu votre question, j'en ai acheté une il y a une semaine sur e-bay enchères le produit est satisfaisant quoi qu'un peu petit, autant dire que c'est une mini caméra, moi mon problème aujourd'hui c'est qu'un des pilotes ne veut pas s'installer et pour l'instant je trouve pas de solutions.
en cherchant des informations sur les pilotes de technaxx j'ai vu votre question, j'en ai acheté une il y a une semaine sur e-bay enchères le produit est satisfaisant quoi qu'un peu petit, autant dire que c'est une mini caméra, moi mon problème aujourd'hui c'est qu'un des pilotes ne veut pas s'installer et pour l'instant je trouve pas de solutions.
Bonjour Julie,
je tombe par hazard sur votre question en cherchant le mode d'emplois en Français d'un technaxx Dv182, j'ai également le même problème que vous (un pilote est introuvable) si vous avez le mode d'emplois ou le lien pour y accéder, c'est volontier, je suis très déçu par cette appareil. Un petit mail me ferait un grand plaisir, merci d'avance.
Philippe
je tombe par hazard sur votre question en cherchant le mode d'emplois en Français d'un technaxx Dv182, j'ai également le même problème que vous (un pilote est introuvable) si vous avez le mode d'emplois ou le lien pour y accéder, c'est volontier, je suis très déçu par cette appareil. Un petit mail me ferait un grand plaisir, merci d'avance.
Philippe
impossible de vous envoyer des films ou des photos, depuis le 5 janvier date de reception de ma camera technaxx il m'est toujours impossible de l'installer et technaxx n'ayant pas de site ou je pourrais telecharger les drivers manquants je me retrouve avec un produit que je ne peux utiliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a un site allemand ou telecharger ...
sinon les films sont exploitable en lisant directement la carte sd suur le pc...
sinon les films sont exploitable en lisant directement la carte sd suur le pc...
il ne reste qu'à investir qsqs euros dans 1 lecteur de carte et tant pis pour le montage...sinon pas trop deçue de la qualité en video ou en photo ?
Si totalement déçue par la qualité d'image, les couleurs ne sont pas respectées, la luminosité n'est pas claire et se regle comme elle en a envie, non vraiment je suis de plus en plus décus d'autant plus que le sav ne veux pas repondre a mais e-mails je me demande si je vais pas la revendre.
A 100 euros, il ne fallait pas s'imaginer avoir un appareil photo et 1 camescope de pro...tout juste une webcam un peu ameliorée et autonome pouvant envoyer de petites videos sur le net...
en photo c'est acceptable tout juste mais en video ça tient du gadget c vrai...mais pour le prix...
y'a mieux...mais c + cher !
en photo c'est acceptable tout juste mais en video ça tient du gadget c vrai...mais pour le prix...
y'a mieux...mais c + cher !
j'ai achete technaxx camescope. moin chere mais avec deux piles vous pouvez macher le camera duree 5 minutes. est-ce que ce normal?
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
13 févr. 2005 à 01:44
13 févr. 2005 à 01:44
Mais où allez-vous chercher ces soit-disant camescopes? Arrêtez de collectionner les points Kellog's ou changez de menu pour le p'tit dèj.!!!
Bon plaisir.
Bon plaisir.
combien de temps peux t on filmer?bonne qualité?
j'ai un soucis avec le c1, lorsqu'il n'y a pas bcp de lumière les photos sont inutilisables et si je mets le flash elle sont floues. on a aussi du mal à faire l'appoint avec le zoom... est-ce un mauvais réglage ou l'appareil est-il un gadget?
BONJOUR Nicolas, je suis désolée mais j'ai bien peur que ce soit effectivement un gadget. Mais avez-vous réussi a capturer?
Bonjour Philippe, je suis vraiment désolée que vous ayez le même problème, tout ce que je peux vous dire c'est que selon un réparateur informatique le problème de pilotes pourrais venir du lecteur CD qui serait incapable de le reconnaitre la seule solution est de le changer.
Bonjour a tous!
Pour avoir un pere (professionel) qui vend du technaxx, je vous direz que c'est comme tout.Il y a du bon et du mauvais.
Pour ce qui est de la video vous avez le C5000 qui fait de la video correct et a une batterie. Pas de probleme de pile qui se decharge trop vite.
Je l'ai emmené au ski et j'ai fais de la video simpa meme le soir dans un billard.
Pour le C1 c'est le bas de gamme il ne faud pas s'attendre a un miracle. On le trouve en vente pour 50€
Pour faire de la belle photo c'est toujours pareil il faut mettre un peu plus cher et s'offrir le X76 (205€ mais de la tres belle qualité d'image)
Le probleme du driver ??? Merci ebay qui ne fournit pas l'integralité des boitiers.
On fait des economies (petites) mais on passe a coté de la garantie constructeur de 2ans (garantie retour en moins de 15 jours)
Si ca vous interesse : http://www.sogexim.com/products.php?id=17
Voili voilou
Pour avoir un pere (professionel) qui vend du technaxx, je vous direz que c'est comme tout.Il y a du bon et du mauvais.
Pour ce qui est de la video vous avez le C5000 qui fait de la video correct et a une batterie. Pas de probleme de pile qui se decharge trop vite.
Je l'ai emmené au ski et j'ai fais de la video simpa meme le soir dans un billard.
Pour le C1 c'est le bas de gamme il ne faud pas s'attendre a un miracle. On le trouve en vente pour 50€
Pour faire de la belle photo c'est toujours pareil il faut mettre un peu plus cher et s'offrir le X76 (205€ mais de la tres belle qualité d'image)
Le probleme du driver ??? Merci ebay qui ne fournit pas l'integralité des boitiers.
On fait des economies (petites) mais on passe a coté de la garantie constructeur de 2ans (garantie retour en moins de 15 jours)
Si ca vous interesse : http://www.sogexim.com/products.php?id=17
Voili voilou
asle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2006
18 juil. 2006 à 20:12
18 juil. 2006 à 20:12
BJR, LILI
Tu as l'air de bien connaitre les technaxx, alors si je peux abuser de tes services, merci d'avance. Je suis intéréssée par le MV1 l'air un produit top et trés complét (peut etre trop complet) j'aimerai savoir si c'est un bon pdt et si les photos sont corrects. Si non je me contenterai d'une seule fonction appareil et pour cela j'ai repéré le Technaxx x12. Qu'en penses tu niveau qualité? Si tu connais ces 2 produits se serait cool que tu puisses m'aiguiller. Ou alors que me conseille tu comme modéle? Je te remercie d'avance
Tu as l'air de bien connaitre les technaxx, alors si je peux abuser de tes services, merci d'avance. Je suis intéréssée par le MV1 l'air un produit top et trés complét (peut etre trop complet) j'aimerai savoir si c'est un bon pdt et si les photos sont corrects. Si non je me contenterai d'une seule fonction appareil et pour cela j'ai repéré le Technaxx x12. Qu'en penses tu niveau qualité? Si tu connais ces 2 produits se serait cool que tu puisses m'aiguiller. Ou alors que me conseille tu comme modéle? Je te remercie d'avance
Salut Lili,
Wala je cherche un apparail photos que je puisse prendre partout pas pour prendre des photos de qualitée mais juste des photos souvenir (sans allé jusqu'au flou quand même) et un lecteur mp3/mp4.
Je me suis rendu compte que technaxx faissait les deux en meme temps à un prix abordable...
J'aimerai savoir si tu as un avis sur le Technaxx MV1 Player.
merci d'avance.
Marie
Wala je cherche un apparail photos que je puisse prendre partout pas pour prendre des photos de qualitée mais juste des photos souvenir (sans allé jusqu'au flou quand même) et un lecteur mp3/mp4.
Je me suis rendu compte que technaxx faissait les deux en meme temps à un prix abordable...
J'aimerai savoir si tu as un avis sur le Technaxx MV1 Player.
merci d'avance.
Marie
Bonjour,
je suis interresser d'acheter un appareil photos technaxx a 12 millions de pixels sur ebay. J'aurai voulu savoir si quelqu'un saurait me conseillé.
Et celui en possédant m'envoyer une photo pour voir la qualité.
Merci beaucoup Tom
(low_nigth@hotmail.com)
je suis interresser d'acheter un appareil photos technaxx a 12 millions de pixels sur ebay. J'aurai voulu savoir si quelqu'un saurait me conseillé.
Et celui en possédant m'envoyer une photo pour voir la qualité.
Merci beaucoup Tom
(low_nigth@hotmail.com)
terminator60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2006
29 sept. 2006 à 22:53
29 sept. 2006 à 22:53
bonjours alors moi jai acheter un technaxx mv2 je trouve le produit super sauf au niveau des photos faut surtout pas bouger et ensuite larboressence de la presentation des differentes fonctions et apres differentes recherches jai apris que technaxx metter clé sous la porte donc la garanti et bien a par si votre revendeur et gentil je pense que vous l' avez pour vous et aussi qu' aparrament tout les produits technaxx ont quelques petits problemes de logiciel
terminator60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2006
29 sept. 2006 à 22:54
29 sept. 2006 à 22:54
bonjours alors moi jai acheter un technaxx mv2 je trouve le produit super sauf au niveau des photos faut surtout pas bouger et ensuite larboressence de la presentation des differentes fonctions et apres differentes recherches jai apris que technaxx metter clé sous la porte donc la garanti et bien a par si votre revendeur et gentil je pense que vous l' avez pour vous et aussi qu' aparrament tout les produits technaxx ont quelques petits problemes de logiciel
salut a tous! je navigue depuis qq temps sur ebay, et je trouve le technaxx C4000 super jolie et de bonne qualité.eske qqun l'aurai en vrai pour me dire ckil en pense? je cherche pas de la qualité d'émission de télé! juste de koi faire de bon pti film de soiré entre pote!! mdr! sinon eske qqun soré mexpliké pk lé prix sur ebay sont si bas??? incompréhension total...je parle pas dé encher mé de l'achat immédia!
merci d'avance
merci d'avance