Connexion Pc / Chaine hifi ..
Pierre
-
loic -
loic -
bonjour à tous ..
j'avais prévu de brancher mon pc sur ma chaine hifi pour les fêtes...en pensant que ce serait très facile ..
grave erreur !
si quelqu'un l'a déjà fait , ce serait très sympa de me renseigner...
mon pc et ma chaine disposent des prises nécessaires et je crois avoir les bons câbles. Le problème se situerait au niveau des paramètres qu'il faut entrer dans l'ordi pour lui faire comprendre de lâcher du son vers l'extérieur..
en me relisant , je doute d'être bien clair ....
Je remercie très sincèrement les personnes qui essaieront de me dépanner !
Pierre
j'avais prévu de brancher mon pc sur ma chaine hifi pour les fêtes...en pensant que ce serait très facile ..
grave erreur !
si quelqu'un l'a déjà fait , ce serait très sympa de me renseigner...
mon pc et ma chaine disposent des prises nécessaires et je crois avoir les bons câbles. Le problème se situerait au niveau des paramètres qu'il faut entrer dans l'ordi pour lui faire comprendre de lâcher du son vers l'extérieur..
en me relisant , je doute d'être bien clair ....
Je remercie très sincèrement les personnes qui essaieront de me dépanner !
Pierre
A voir également:
- Connexion Pc / Chaine hifi ..
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Hello,
Autre solution,en espérant que tu as le bon cordon( cordon 2 rca mâle d'un coté et 1 mini jack de l'autre). Tes 2 rca tu les branches sur les 2 entées AUX ( rouge et blanc) de ton ampli, et ton mini jack sur la sortie audio de ta carte son, il suffit ensuite de sélectionner l'option AUX sur ton ampli et le bal peut commencer.
Bye
Autre solution,en espérant que tu as le bon cordon( cordon 2 rca mâle d'un coté et 1 mini jack de l'autre). Tes 2 rca tu les branches sur les 2 entées AUX ( rouge et blanc) de ton ampli, et ton mini jack sur la sortie audio de ta carte son, il suffit ensuite de sélectionner l'option AUX sur ton ampli et le bal peut commencer.
Bye
je n'avais pas les bons câbles...
Maintenant c'est ok !!
bye
Pierre