Retrouvé mot de passe avec messagerie orange
sergiaos
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre -
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,
jutilise la messagerie orange depuis longtemps et on ma jamais demander de midentifier sauf aujourdhuit biensur jai fé mon compte ,mon mot de passe et je me souvien de mon mot de passe et il faut que je midentifi esque quelqun orai une solution pour le retrouver?merci davavce.
jutilise la messagerie orange depuis longtemps et on ma jamais demander de midentifier sauf aujourdhuit biensur jai fé mon compte ,mon mot de passe et je me souvien de mon mot de passe et il faut que je midentifi esque quelqun orai une solution pour le retrouver?merci davavce.
A voir également:
- Retrouvé mot de passe avec messagerie orange
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
6 réponses
Salut,
À part appeler Orange pour leur demander de t'envoyer tes diientifiants par la poste, je ne vois pas non ...
À part appeler Orange pour leur demander de t'envoyer tes diientifiants par la poste, je ne vois pas non ...
SUR CE FORUM, LE LANGAGE SMS EST INTERDIT !!!!!!!!!!!
Merci de comprendre cela, il est toujours plus agréable pour les gens de lire un message écrit à peu près correctement !
Merci de comprendre cela, il est toujours plus agréable pour les gens de lire un message écrit à peu près correctement !
Ton mot de passe tu l'avais entré dans ton logiciel de lecture des mail (sur ton ordi) ?
Parce que si oui, là je dois pouvoir le retrouver.
Parce que si oui, là je dois pouvoir le retrouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
oui je lai rentrer je croit bien.
alors qusque tu me propose alors?(merci davoir repondu c'est sympas)
oui je lai rentrer je croit bien.
alors qusque tu me propose alors?(merci davoir repondu c'est sympas)
En fait, Orange (Wanado) inscrit toutes tes données personnelles directement dans ton ordi, sous forme cryptées dans la bases des registres.
Il faut lancer Regedit (Menu Démarrer --> Exécuter : regedit)
Et lances une recherche (CTRL+f) sur la clef wanadoo (ou peut-être orange)
Ou bien une recherches sur ton Email (F3 pour continuer la recherche jusqu'à la fin)
et vois si tu obtien qquechose. (rappelles plus tard)
Il faut lancer Regedit (Menu Démarrer --> Exécuter : regedit)
Et lances une recherche (CTRL+f) sur la clef wanadoo (ou peut-être orange)
Ou bien une recherches sur ton Email (F3 pour continuer la recherche jusqu'à la fin)
et vois si tu obtien qquechose. (rappelles plus tard)