Pour tourner une photo
melany4202
-
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un appareil photo numérique ( L110 ). Je n'arrive pas a tourner mes photos. J'ai consulté le CD explicatif mais quand je suis ce qu'il me dise, ça ne marche pas. Je passe en mode lecture, j'appuie sur le bouton E et je choisis le mode rotation. Je tourne ma photo, je valide mais quand je reviens dessus elle est a nouveau tournée dans le mauvais sens !!
Aidez moi s'il vous plait !
Je viens d'avoir un appareil photo numérique ( L110 ). Je n'arrive pas a tourner mes photos. J'ai consulté le CD explicatif mais quand je suis ce qu'il me dise, ça ne marche pas. Je passe en mode lecture, j'appuie sur le bouton E et je choisis le mode rotation. Je tourne ma photo, je valide mais quand je reviens dessus elle est a nouveau tournée dans le mauvais sens !!
Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:
- Pour tourner une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Tourner l'écran - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
Salut je sait pas comment tu peut faire sur ton appareil mais tu peut le faire sur l'ordinateur avec des logiciels de retouche image
Tu peux le faire avec photo filtre ... (tu peux le télécharger sur CCM )
tu ouvre ta photo avec photo filtre tu fait image/ et tu a le choix .. Symétrie rotation incliner...
CiaOoO
Tu peux le faire avec photo filtre ... (tu peux le télécharger sur CCM )
tu ouvre ta photo avec photo filtre tu fait image/ et tu a le choix .. Symétrie rotation incliner...
CiaOoO