Probleme de scan hp c4580 sur mac

Fermé
sergio-30 - 11 avril 2009 à 10:09
 julien - 24 déc. 2009 à 18:03
Bonjour,
je viens d'acquerir une hp c4580 wifi. Tout baigne sauf la partie scan ! impossible de scanner un document ni dans le sens imprimante/ordi, ni par l'ordi /imprimante. le message " l'appiquation a quitté inopinement "apparait à chaque tentative. Pourtant le scan lui même marche mais uniquement sur l'imprimante . Si quelqu'un peut m'aider.....
A voir également:

5 réponses

Un petit up !
J'ai exactement le même problème...
Help !

Merci
1
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour résoudre le problème de scanner avec votre HPC4580.

Un grand merci pour votre réponse car je galère depuis des heures avec !

Merci.

Fred.
0
Idem, je l'ai reçu en meme tps que mon imac, il fonctionnait très bien, mais depuis la MAJ system de l'OS il ne veut plus repondre.......
1
salut a tous

En fait c'est super simple.
Il suffit de téléchargé la mise a jour du logiciel de l'imprimante et de telecharger l'instal de l'ordi sur le site.
Ne pas utiliser le CD.

@+
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 339
1 juil. 2009 à 01:00
Bonsoir,

Vérifiez peut-être chez HP que votre pilote correspond bien à votre système...

Cordialement.
0
autant repondre va achter des oranges , ou pousse le bouton marche , votre reponse est sans valeur
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 339
9 juil. 2009 à 01:09
Bonsoir,

Il est vrai que la vôtre éclaire le problème. Grâce à elle, je vais enfin progresser... :-)))

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je viens d'acheter la même imprimante et j'ai le même problème avec le scanner qui ne fonctionne pas!
Nous sommes en novembre, peut-être avez-vous résolu le problème et alors pouvez vous me dire comment vous l'avez résolu.
Un grand merci !
0