Formater un emac
ziedsdiri
Messages postés
3
Statut
Membre
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'avoir un emac en tres sale etat et je dois le formater
je ne connais rien au mac, je ne sais pas comment le reparer et le formater, je ne connais pas sous quel systeme il est mais il est un peu ancien, le clavier ne fonctionne plus et je ne peut pas ouvrir le lecteur cd puisque eject est dans le clavier
merci de me donner un coup de main ou des liens ou je trouverai plus de details
je viens d'avoir un emac en tres sale etat et je dois le formater
je ne connais rien au mac, je ne sais pas comment le reparer et le formater, je ne connais pas sous quel systeme il est mais il est un peu ancien, le clavier ne fonctionne plus et je ne peut pas ouvrir le lecteur cd puisque eject est dans le clavier
merci de me donner un coup de main ou des liens ou je trouverai plus de details
A voir également:
- Formater un emac
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
1 réponse
bonjour
ta description matérielle s'apparente plus à l'apocalypse mais les espoirs de résurrection sont à mon avis inexistants car
il faut les dvd d'installation apple ou un dvd universel
et donc un lecteur
pour lancer la procédure de formatage
pour savoir si ce lecteur fonctionne et commander la manip essaie de te trouver un clavier d'emprunt
n'as tu pas un autre mac ou qqn qui ...?
un emac a été vendu avec les deux systêmes OS 9 dit classic et OS 10 sans doute et espérons pour toi le 10 3 dit panther
quand l'ordi est allumé =
pomme bleue en haut à gauche puis = à propos de ce mac tout est écrit sur l'ensemble technique de chaque appareil
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
à++++++++
ta description matérielle s'apparente plus à l'apocalypse mais les espoirs de résurrection sont à mon avis inexistants car
il faut les dvd d'installation apple ou un dvd universel
et donc un lecteur
pour lancer la procédure de formatage
pour savoir si ce lecteur fonctionne et commander la manip essaie de te trouver un clavier d'emprunt
n'as tu pas un autre mac ou qqn qui ...?
un emac a été vendu avec les deux systêmes OS 9 dit classic et OS 10 sans doute et espérons pour toi le 10 3 dit panther
quand l'ordi est allumé =
pomme bleue en haut à gauche puis = à propos de ce mac tout est écrit sur l'ensemble technique de chaque appareil
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
à++++++++