Œufs de Pâques Ma Bimbo 11 avril

Résolu/Fermé
Lilie000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 11 avril 2009 à 00:51
 Kurachai - 13 avril 2009 à 07:07
Hello! J'ai trouvée les quatre premiers oeufs de Pâques Ma Bimbo du samedi 11, mais je ne trouve pas le 5e! Quelqu'un l'aurait-il??

Oeufs du samedi 11 avril:

1. Tatoo
2. Salon de maquillage
3. Mon budget journalier et mes statistiques
4. Tout en-bas de la page -> A propos -> Points de vente des produits dérivés (en-bas à droite)
5. ???
A voir également:

44 réponses

le 5eme oeuf est dans les vetement accumulé a lanpe !!!
0
J'arrive pas à trouvé l'œuf qui doit être en bas de la page "à propos".
0
Tu vas dans la page ou il y a le livre avec le chéri la maison et tout ca et tu descends jusqu'en bas et tu vas voir accueil demonstration et tout ca et tu clikes sur a propos et ensuite sur pints de vente des produits dérivés
0
Eliiisa > DARIDO
11 avril 2009 à 12:09
Ya un ptit probleme je vois pas a propos
0
Eliiisa > Eliiisa
11 avril 2009 à 12:11
Jai fait come a di daribo et Jai pas trouvé A propos
0
sarsorie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 > Eliiisa
11 avril 2009 à 12:30
loeuf que tu cherche et dans goodies onsuite te clicke sur liste des poins de ventes et il es on ba de la page
0
Pour "glurpy" ,
Il n'y en a pas !
Enfin, moi non plus je les pas trouver =s .
Quelqun peut faire un récapitulatif de tout les oeufs trouver ce samedi 11 svp .
Cia0
0
va en dessous et tu cliques sur a propos et ensuite tu cliques sur points de ventes et produits dérivés et ensuite tu vas a la fin de la page en bas complétement et voila l'oeuf juste comme saa ma bimbo c'est mode-gilr87 .... je ne sais pas quoi faire avec mes 40 000 $$$$$$ a+
0
Mince, je retiire ce que jai dit .
en lisant mieux tout les messages , jai enfin réuusit a trouiver celui de "A Propos"
. Tout en-bas de la page -> A propos -> Points de vente des produits dérivés (en-bas à droite)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qui a trouvé déjà 20 oeufs depuis mercredi?
0
MOII
0
Je voudrais dire merci infiniment à Lilie000 pour les réponces du 11/04 =DD

Merciii d'être là pour nous aidez
0
Laurène-moi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
11 avril 2009 à 10:09
cc merci ses domage moi j'en et que 19 le premier jour il y en a un que je n'ai po trouver.
0
Moi je les ai tous trouvé depuis le debut aussi :D
0
sand > Anonyme
12 avril 2009 à 09:46
pour le 12 avril j ai trover 4 oeufs

objectif

ville

e.cards

faq merci de m aider pour le 5
0
beautyful72 > sand
12 avril 2009 à 10:50
Où dans la FAQ ?
0
gwendolinette57 > sand
12 avril 2009 à 13:34
Il y en a un dans la FAQ .
Un dans les objectif ( en haut à gauche ) .
Dans la ville ( en bas après les différentes vignettes ) .
Dans E.cards .
Et le dernier est dans la bibliothèque , mais il n'apparaît qu'au moment où l'on clique sur le livre .
0
merci bcp ton aide ma été très précieuse
bonne journée a toutes et a demain
0
moi je ne trouve pas les oeufs dans a propos ni dans mon budget journalier et mes statistiques
0
franchement depuis, le début de la chasse aux oeufs, je me repose sur vous tous, parce que je suis vraiment nul pour ça et vu que je suis pressée de voir le cadeau final j'en oublie de tous vous remercier, continuer à nous donner vos solutions pour ma bimbo parce que sinon moi je suis foutu!!! Donc merci à tous pour votre regard affuté dans ma bimbo, et merci de partager vos "trouvailles".
0
alison36 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
11 avril 2009 à 13:32
merci j ai trouvé le 20 !!!! sa ma fait 19/20!!!
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes tré gentil
je vous adore bizzzzzzzzzzz
0
Heu les filles vous avez pas peur de vous faire Prendre XD
C'est risqué quand même ! =) Même si c'est ma cousine qui a le compte je m'inquiète un peu pour elle !
repondez moi
Kisous Flibudi
0
Les filles vous avez pas peur de vous faire prendre XD
Les sanction son lourdes !

Bisous Flibudi
0
Salu à toutes! j voudrais svoir si je peu encore trouver les oeufs d' hier, ou alors ils disparaissent après un jour?? Merci d'avance!!! kiss ;)
0
Moi ma bimbo elle est décéder crotté ... Bon allez tchou les copines
0
little tissem
11 avril 2009 à 14:57
le dernier est dans la rubrique Goodies -> points de vente
0
Voila ou son les 5 oeufs
-Dans l'ANPE dans les tenuu
-Dans Mon budget journalier et mes statistiques
-Danns le tatoo( tatouage)
-Dans boté L'esthéticienne Maquillage
-Dans goodies liste des points de ventes
Bonne chance géspere vs avoir aidé alé bxs a toute les bimbo



:)
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
11 avril 2009 à 17:22
Comment créer un sujet de 10 pages en répétant 50 fois la même chose ?
Ben voilà... suffit de lire ce sujet et vous saurez comment faire...
0
merci le 5 ieme oeufs est
1 tatoo
2 anpe
3 maquilllage
4 statistiques et budgets journaliers
5 a propos ...
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
11 avril 2009 à 18:59
0