Sims 2 Bisoux

Résolu
lays-x3 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lays-x3 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est que dans quelques Videos de Sims 2 comme celle - ci
https://www.youtube.com/watch?v=B7sJyE8J55c
Aller a 1:52 min
Bin ils embrassent différament
Donc je voulais juste savoir comment ils font sa

Merci
A voir également:

4 réponses

FanFan87000 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je ne suis pas 100% sure de mes dires.....Mais il me semble qu'il faut avoir le disque additionnel "la vie en appartement, les faire s'asseoir l'un à coté de l'autre et les faire s'embrasser...!
Je ne suis pas sure car je n'ai pas eu l'occasion d'essayer désolée....Bon courage
0
lays-x3 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord Merci Quand même
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Non il ne faut pas la vie en appartement car moi j'ai les sims 2 deluxe et ça marche, en fait il faut qu'ils soient assis tout les 2 sur un canapé après tu clique sur l'autre personnage et tu fait faire un calin et après tu reclique dessus et il y a embrassé ... et tu choisis. J'espère que je me suis bien explique :D
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Si, c'est le premier baiser, tu ne peut le faire qu'une fois qu'en t'es ado je crois
0
lays-x3 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je crois que je me suis mal expliquer ..

Parce que dans le video rendu a
1:52 min

Ils ne sont pas assis sur un canapé ils sont debout dans un parc..

Sois ma video vous met le mauvais lien ou sois c'est la mauvaise mais pourtant moi sa donne le video que je voulais vous montrer ..

Bon merci quand meme mais si il y en a qu'il peuvent m'aider n'hésiter pas ;)
0

Ahh , Merci pour vos commentaire , Mais c'est bon j'ai trouvé. Il faut juste enlever les animations pour avoir sa.. Merci
0