Windows installer
tarin
-
nachmc -
nachmc -
bonjour je rencontre un serieux probleme , je n'arrive pas a effectuer ma mise a jour sp2 aprés recherche j'ai constaté que windows installer demarre pas malgré mes nombreux essais dans l'onglet service, et j'obtiens toujours le meme message : impossible de demarrer le service windows installer sur ordinateur local. erreur 3 : le chemin d'accés spécifié est introuvable.
j'ai donc suivi des indications concernant le virus blaster qui pourrait etre responsable de ce probleme mais rien a faire j'ai essayer de reinstaller un autre windows installer rien a faire.
merci de dire s'il existe une solution autre que la reinstallation complete du systéme XP pro sous laquelle je me trouve actuellement. si vous avez une reponse a mon probleme merci de faire simple et surtout claire car je suis novice en info . merci d'avance.
j'ai donc suivi des indications concernant le virus blaster qui pourrait etre responsable de ce probleme mais rien a faire j'ai essayer de reinstaller un autre windows installer rien a faire.
merci de dire s'il existe une solution autre que la reinstallation complete du systéme XP pro sous laquelle je me trouve actuellement. si vous avez une reponse a mon probleme merci de faire simple et surtout claire car je suis novice en info . merci d'avance.
A voir également:
- Windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
salut , j'ai utilisé stinger, norton ainsi que le site secuser.com pour nettoyer mon pc, au resultat aucun signe de virus mais tjrs impossible pour moi d'installer sp2 et d'autres logiciel type adobe acrobate et autre .
Peut-être qu'avant la réinstallation, tu peux essayer de reparer windows avec le CD d'origine.
une erreur répandue n'est pas une vérité
une erreur répandue n'est pas une vérité
helas sur le cd les seuls options dispo sont la reinstal complete ou l'ajout d' éléments, mais en aucun cas l'option de remise a jour ou de correction ne sont présentent .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila jai formater mon disque dur et quand jarrive a l'invite de commande je ne cest pas quoi marquer je croi que cetais
D :install
mais aucun resulta si on peut me dir quoi faire merci URGENT URGENT URGENT !!!!!!!! merci
D :install
mais aucun resulta si on peut me dir quoi faire merci URGENT URGENT URGENT !!!!!!!! merci
Salut
Tu as formaté ton disque dur, avec quoi ? le cd d'install xp d'origine, ou des cd de restauration ? Parce qu'avec le cd xp tu n'arrives pas sur une page avec invite de commande, alors explique moi comment tu t'y est pris...
Tu as formaté ton disque dur, avec quoi ? le cd d'install xp d'origine, ou des cd de restauration ? Parce qu'avec le cd xp tu n'arrives pas sur une page avec invite de commande, alors explique moi comment tu t'y est pris...