[Ma bimbo] Œuf de Pâques

Résolu/Fermé
perles - 10 avril 2009 à 23:14
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 10 avril 2009 à 23:19
Dans le jeu mabimbo je ne trouve pas le dernier oeuf qui est censé être dans le coeur en bas de la page d'acceuil quelqu'un peut-m'aider?
Un dans la salle des défis
-Un dans le jeu du "ski" en haut à droite
-Un dans le jeu "range ton sac" avec le téléphone portable etc...
-Un dans le lien "anniversaire" avant les noms des anniversaires( le lien anniversaire est tout en bas de la page en tout petit)

1 réponse

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
10 avril 2009 à 23:19
Salut

CCM - Charte - Respect d'autrui
Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles. Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs.
politesse (n.f.)

1.ensemble des règles du comportement et du langage qui conviennent à la vie harmonieuse dans une société.

2.marques de considération envers quelqu'un.

CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/bimbo+oeuf

Bonne nuit
0