Probleme avec lecteur enregistreur samsung
Fermé
Bonjour,a tous
Je n'arrive pas a enregistrer les autres chaines au dela 6,c'est a dire NRJ TMC GULLI,etc..
j'ai un lecteur enregistreur samsung SH-873,d'ailleurs quand je fait defiler les chaines sur l'enregistreur ,il s'arrete a 8
Le vendeur ma certifié que cela marchait!!,j'espère que cela n'est pas une arnaque pour la vente,aurait-il pas jouer sur les mots???
Repondez-moi vite !
Merci
Je n'arrive pas a enregistrer les autres chaines au dela 6,c'est a dire NRJ TMC GULLI,etc..
j'ai un lecteur enregistreur samsung SH-873,d'ailleurs quand je fait defiler les chaines sur l'enregistreur ,il s'arrete a 8
Le vendeur ma certifié que cela marchait!!,j'espère que cela n'est pas une arnaque pour la vente,aurait-il pas jouer sur les mots???
Repondez-moi vite !
Merci
A voir également:
- Probleme avec lecteur enregistreur samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
1 réponse
Votre matériel a un tuner TNT donc pas de soucis de ce coté la. Avez-vous connecté votre antenne d'abord sur l'entrée antenne de l'enregistreur et la sortie antenne de celui-ci vers l'entrée antenne TV? Si vous n'aviez pas fait ce branchement, faites le et refaite une recherche de chaines.
Et je pense que vous avez que vous avez connecté le cordon HDMI vers votre TV (c'est écran LCD ou Plasma? Ajustez alors la résolution correspondant à votre TV dans le menu de l'enregistreur Samsung
Et je pense que vous avez que vous avez connecté le cordon HDMI vers votre TV (c'est écran LCD ou Plasma? Ajustez alors la résolution correspondant à votre TV dans le menu de l'enregistreur Samsung
10 avril 2009 à 23:18
J'ai refait la manip pour la recherche des chaines et toutes les chaines numériques apparaissent lors du balayage,j'arrive a changer de chaine avec la telecommande de l'enregistreur,mais toujours impossible d'enregistrer quoi que se soit sur une chaine comme gulli etc..
Y aurait-il une manip particulière a faire?aucune chaine au dela de la 6 s'affiche sur celui-ci,il s'affiche sur ma tele av1 av2
10 avril 2009 à 23:21
10 avril 2009 à 23:49
Il faut reconnaitre que cela est laborieux sur le manuel
J'ai fait l'essai d'un enregistrement en direct et c'est Ok par contre j'ai programmé un enregistrement en différé
avec l'enregistreur éteint et il n'a pas démarré ,doit-je le laissé en marche pour qu'il y a pas de soucis?
11 avril 2009 à 00:00