Probleme avec lecteur enregistreur samsung

Fermé
jpalla85 - 10 avril 2009 à 22:27
 stewartia - 11 avril 2009 à 00:00
Bonjour,a tous
Je n'arrive pas a enregistrer les autres chaines au dela 6,c'est a dire NRJ TMC GULLI,etc..
j'ai un lecteur enregistreur samsung SH-873,d'ailleurs quand je fait defiler les chaines sur l'enregistreur ,il s'arrete a 8
Le vendeur ma certifié que cela marchait!!,j'espère que cela n'est pas une arnaque pour la vente,aurait-il pas jouer sur les mots???
Repondez-moi vite !
Merci
A voir également:

1 réponse

Votre matériel a un tuner TNT donc pas de soucis de ce coté la. Avez-vous connecté votre antenne d'abord sur l'entrée antenne de l'enregistreur et la sortie antenne de celui-ci vers l'entrée antenne TV? Si vous n'aviez pas fait ce branchement, faites le et refaite une recherche de chaines.
Et je pense que vous avez que vous avez connecté le cordon HDMI vers votre TV (c'est écran LCD ou Plasma? Ajustez alors la résolution correspondant à votre TV dans le menu de l'enregistreur Samsung
0
J'ai une tv lcd samsung avec tnt et hdmi (le32r86bd)le lecteur enregistreur c est un samsung sh873 tnt integré également
J'ai refait la manip pour la recherche des chaines et toutes les chaines numériques apparaissent lors du balayage,j'arrive a changer de chaine avec la telecommande de l'enregistreur,mais toujours impossible d'enregistrer quoi que se soit sur une chaine comme gulli etc..
Y aurait-il une manip particulière a faire?aucune chaine au dela de la 6 s'affiche sur celui-ci,il s'affiche sur ma tele av1 av2
0
stewartia > jpalla85
10 avril 2009 à 23:21
Vous êtes sure de ne pas être sur le tuner analogique de la TV, car elle deux tuner un analogique et l'autre pour la TNT
0
jpalla85 > stewartia
10 avril 2009 à 23:49
Je te remercie ,c'était l'erreur!! en effet il y en a 2: l'analogique et le numerique ,et il faut mettre sur DTV pour pouvoir enregistrer sur les chaines NRJ TMC etc
Il faut reconnaitre que cela est laborieux sur le manuel
J'ai fait l'essai d'un enregistrement en direct et c'est Ok par contre j'ai programmé un enregistrement en différé
avec l'enregistreur éteint et il n'a pas démarré ,doit-je le laissé en marche pour qu'il y a pas de soucis?
0
stewartia > jpalla85
11 avril 2009 à 00:00
Le problème n'est pas la, l'enregistreur a son propre tuner. Vous avez corrigé l'erreur pour la TV, maintenant il faudrait passer sur le tuner de l'enregistreur et lancer une recherche des chaines TNT. Une fois finis, vous programmez votre enregistrement, et vous indiquez la chaîne, vous devez même avoir la fonction time shift, qui permet d'enregistrer si vous êtes dérangé, et reprendre votre émission là où vous l'aviez laissez.
0