Je cherche une musique
Résolu
RaikkoSochaux
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une musique récente, du genre dance floor. Le mot "night" revient souvent. Ça ressemble à "The One" de Sharam.
Voilà c'est peu je sais, mais bon...
Merci d'avance.
Voilà c'est peu je sais, mais bon...
Merci d'avance.
A voir également:
- Je cherche une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
26 réponses
Voilà la musique que je cherchais dans le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=5IyAGpooGko
Maintenant, la musique que je cherche depuis le début, c'est une version plus dance floor (écoutez à 1min42, peut-être que ça vous dira quelque chose...).
Maintenant, la musique que je cherche depuis le début, c'est une version plus dance floor (écoutez à 1min42, peut-être que ça vous dira quelque chose...).
Salut,
eh bien content que t'ai pu retrouver.
Sinon juste pour info, je rajoute que le 1er à l'avoir remixé est Antoine Clamaran - Feel It
Mais celle qui passe à la radio est bien celle de Dim Chris & Thomas Gold.
@+
eh bien content que t'ai pu retrouver.
Sinon juste pour info, je rajoute que le 1er à l'avoir remixé est Antoine Clamaran - Feel It
Mais celle qui passe à la radio est bien celle de Dim Chris & Thomas Gold.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et voilà comment trouver une chanson à partir de pratiquement rien en 3 semaines ! lol
Merci beaucoup à tous et surtout à vous 2 deediay et mikael08 !
Merci beaucoup à tous et surtout à vous 2 deediay et mikael08 !
Mais y'a pas de quoi, à vrai dire on a pas fait grand chose :)
Sinon je viens de me rappeler qu'il existe encore une autre version pas mal non plus:
Royal Gigolos - Self Control, à se demander si c'est pas le son le plus repris.
Sinon je viens de me rappeler qu'il existe encore une autre version pas mal non plus:
Royal Gigolos - Self Control, à se demander si c'est pas le son le plus repris.