Je cherche une musique

Résolu
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une musique récente, du genre dance floor. Le mot "night" revient souvent. Ça ressemble à "The One" de Sharam.

Voilà c'est peu je sais, mais bon...

Merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

Voilà la musique que je cherchais dans le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=5IyAGpooGko

Maintenant, la musique que je cherche depuis le début, c'est une version plus dance floor (écoutez à 1min42, peut-être que ça vous dira quelque chose...).
0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Peut être la version de Dim chris ou celle de infernal ?

edit : oups un peu trop tard lol.(le temps de chercher la version).
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

eh bien content que t'ai pu retrouver.

Sinon juste pour info, je rajoute que le 1er à l'avoir remixé est Antoine Clamaran - Feel It

Mais celle qui passe à la radio est bien celle de Dim Chris & Thomas Gold.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et voilà comment trouver une chanson à partir de pratiquement rien en 3 semaines ! lol

Merci beaucoup à tous et surtout à vous 2 deediay et mikael08 !
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Mais y'a pas de quoi, à vrai dire on a pas fait grand chose :)

Sinon je viens de me rappeler qu'il existe encore une autre version pas mal non plus:

Royal Gigolos - Self Control, à se demander si c'est pas le son le plus repris.
0