Plus d'images Outlook 2007

dedarn Messages postés 12 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Bonjour,
Malgré de nombreuse et infructueuses recherches, plus aucune image ne s'affiche dans mes messages sous Outlook 2007. Case cochée ou décochée, désinstallation puis réinstallation, rien n'y fait. Je ne vois que des cases blanches avec une croix rouge. Même quand j'autorise le téléchargement, aucun changement. Cela marchait parfaitement il y a quelques jours.
Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

dedarn Messages postés 12 Statut Membre

J'ajoute,
J'ai aussi tenté de réparer...
0
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523

Certains messages en HTML peuvent contenir des "programmes" susceptibles de contenir des commandes malveillantes ou tout simplement des affichages pas forcément de bon goût. Vous pouvez désactiver tout ceci afin de préserver votre intimité.

Menu Outils, Options.
Onglet Préférences, bouton Options de la messagerie.
Cocher la case Lire tous les messages standard au format texte brut afin de désactiver tout script HTML et cliquer sur OK.
Onglet Sécurité, Paramètres.
Cocher la case Bloquer le contenu externe dans le courrier électronique au format HTML afin de désactiver l'affichage des images stockées sur un site Web et cliquer sur OK.
Cliquer sur OK pour terminer.

@+
Pasthou
0

Merci de ta réponse aussi rapide, Pasthou, mais :
- je ne me sentais pas particulièrement menacé par un programme malveillant, bien protégé que je suis (quoique...),
- mon but est d'afficher les images, pas de les bloquer (elles ne s'affichaient que depuis les expéditeurs connus et tout allait très bien).

J'ai vu que d'autres avaient eu ce problème. Aucune autre solution que de tout formater ?

Merci
0

Bon, à trois, je formate tout. 1,.........2,......... (bon, faut bien rigoler un peu, quand même, parce que là,...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de lancer une restauration système.......

@+
pasthou
0

Finalement, j'ai installé Thunderbird qui, lui, ne me fait pas ch... Je crois que je vais en rester là.

Mais tout cela est bien décevant. J'aimais bien les produits Microsoft, je trouvais leurs produits aboutis et leur support plutôt sérieux. Quand je suis allé sur le support de Microsoft pour évoquer mon problème, on a commencé à me parler de carte bleue... Je pense qu'à l'avenir, vu la qualité et la stabilité des logiciels libres, je vais nettement plus les utiliser. J'utilise Firefox avec bonheur depuis plusieurs années, tout cela ne fait que confirmer la tendance.

Prochaine étape : un serveur NAS sous linux !

En tout cas, merci Pasthou !
0

...de rien et vivre le libre..;-))

@+
pasthou
0