Disque amovible disparait
Résolu
fdio
Messages postés
3
Statut
Membre
-
florentinc Messages postés 50 Statut Membre -
florentinc Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon probleme.
quand je retire ma carte sd, mon disque amovible f disparait du poste de travail.
je fais restauration du systéme et tous revient dans l'ordre.
mon ordi est neuf et cela fait deux fois déja que je restaure le systeme.
je precise que je retire la carte par : retirer le peripherique en toute sécurité.
merci de votre aide
voilà mon probleme.
quand je retire ma carte sd, mon disque amovible f disparait du poste de travail.
je fais restauration du systéme et tous revient dans l'ordre.
mon ordi est neuf et cela fait deux fois déja que je restaure le systeme.
je precise que je retire la carte par : retirer le peripherique en toute sécurité.
merci de votre aide
A voir également:
- Disque amovible disparait
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
5 réponses
Bonjour,
sans doute que ta carte Sd est en fait ton disque F, donc si tu retires ta carte : le disque F disparait ce qui est logique NON
Papy
sans doute que ta carte Sd est en fait ton disque F, donc si tu retires ta carte : le disque F disparait ce qui est logique NON
Papy
j'ai trouvé la réponse sur le site.
en fait il faut cliquer sur éjecter ce disque, et le disque amovible ne disparait plus.
en fait il faut cliquer sur éjecter ce disque, et le disque amovible ne disparait plus.
bonjour
moi dès que je les retirer en toutes sécurité touts les disques amovibles ont disparus
peu apres je remets ma carte sd et rien ne se passe pourriez vous me dire comment les remettrent svp
merci
moi dès que je les retirer en toutes sécurité touts les disques amovibles ont disparus
peu apres je remets ma carte sd et rien ne se passe pourriez vous me dire comment les remettrent svp
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question