PC Boot 2 fois.
Résolu
® Dennis ®
Messages postés
1387
Statut
Membre
-
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis , quand je lance mon PC tout va bien , mais si je débranche l'alimentation et que les condensateurs se déchargent et que je lance le PC , et bien il boot une première fois , se coupe et op il reboot et la il est lancé il n'y a plus de problème .
J'ai déjà testé la carte -mère alors je pense que ça vient de l'alimentation mais es-que c'est possible que se soit ça ?? ( Cooler Master Extreme 600 W ) .
Voila j'ai un petit soucis , quand je lance mon PC tout va bien , mais si je débranche l'alimentation et que les condensateurs se déchargent et que je lance le PC , et bien il boot une première fois , se coupe et op il reboot et la il est lancé il n'y a plus de problème .
J'ai déjà testé la carte -mère alors je pense que ça vient de l'alimentation mais es-que c'est possible que se soit ça ?? ( Cooler Master Extreme 600 W ) .
A voir également:
- PC Boot 2 fois.
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
9 réponses
Il se coupe juste après ?
Si oui faut pas trop t'en inquiéter ça à pas l'air méchant surement un composant qui démarre lentement
Si oui faut pas trop t'en inquiéter ça à pas l'air méchant surement un composant qui démarre lentement
Il se lance ( tout les ventilos démarrent ) , PAF ! se coupe .... se relance et c'est bon .
Sa pourrait être quel composant , c'est troublant quand même .
Sa pourrait être quel composant , c'est troublant quand même .
Ça peut venir de tout mais souvent c'est pas un problème et c'est normal
Si tu as une alim' de marque tu peux l'écarter du problème, ça peux venir de la carte mère ou des barrettes de ram
Ça coupe un peu trop tôt pour que ça soit les disque dur donc je pense qu'on peux l'écarter
Personnellement je pencherais sur l'alim
Si tu as une alim' de marque tu peux l'écarter du problème, ça peux venir de la carte mère ou des barrettes de ram
Ça coupe un peu trop tôt pour que ça soit les disque dur donc je pense qu'on peux l'écarter
Personnellement je pencherais sur l'alim
J'ai changé de carte - mère pour un UpGrade et c'est toujours la même chose .
C'est vrais que l'alim est pas super , mais pourtant de marque .
Les barrettes de RAM sa m'étonnerais ...
Donc je penche aussi pour l'alim , mais bon si se n'est pas réellement un problème je ne la change pas maintenant ^^ .0
C'est vrais que l'alim est pas super , mais pourtant de marque .
Les barrettes de RAM sa m'étonnerais ...
Donc je penche aussi pour l'alim , mais bon si se n'est pas réellement un problème je ne la change pas maintenant ^^ .0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
30157
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 100
Le double post du bios est fréquent sur les cartes actuels........c'est une plaies, mais il n'y a pas de risque.
Cela provient d'un prériphérique mal configuré ou mal reconnus, ect.
C'est plus souvent chez MSI, mais tous les constructeurs sont touchés.
Cela provient d'un prériphérique mal configuré ou mal reconnus, ect.
C'est plus souvent chez MSI, mais tous les constructeurs sont touchés.