Probleme internet
Résolu
arnold12760
Messages postés
663
Statut
Membre
-
arnold12760 Messages postés 663 Statut Membre -
arnold12760 Messages postés 663 Statut Membre -
Bonjour,
alor je vais vosu expliquer mon probleme---> a chaque fois que j'ouvre "internete explorer" il y a toujour une autres page qui souvre avec genre "publicitié" alor jen ai marre parce que meme quand je surf parfois quand je change de page la "publicicté ressort" alor Brevement J'EN AI MARRE.
jai essaye plusieur moyen ccomme dans Option internet jai mis les confidetialité "bloquer tout les cookies" ou alor jai mis la securité haute etc... mais rien ne marche. alor si vous avez un moyen svp dite moi pcke la jen a ****.
Merci deja pour les futurs reponse.
Cordialement
alor je vais vosu expliquer mon probleme---> a chaque fois que j'ouvre "internete explorer" il y a toujour une autres page qui souvre avec genre "publicitié" alor jen ai marre parce que meme quand je surf parfois quand je change de page la "publicicté ressort" alor Brevement J'EN AI MARRE.
jai essaye plusieur moyen ccomme dans Option internet jai mis les confidetialité "bloquer tout les cookies" ou alor jai mis la securité haute etc... mais rien ne marche. alor si vous avez un moyen svp dite moi pcke la jen a ****.
Merci deja pour les futurs reponse.
Cordialement
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
27 réponses
planifier:
Onglet>règlage>planificateur> cocher les 2 cases
cliquer sur ajouter (les 2 croix vertes )
voilà la mise à jour et le scan auto sont activés, maintenat il faut préciser quand cela doit se faire
clic sur modifier (tache de mise àjour) un pop up va apparaitre , sous planification mets tous les jours à 5 h00
clic sur modifier (le 1er à partir de la gauche) un pop up va apparaitre , sous planification mets tous les jours à 6 h00
- càd 1 h00 après la màj
tu auras remarqué que l'on peut planifier différents jours de la semaine, etc
ces éléments doivent apparaitre sur l'écran de spybot (pour le scan le cadre du haut et la màj dans le cadre du bas)
prochaine exec :
derniere exec :
planification :
état :
surveille le lendemain si les dates changent
sous "outils" tu pourras voir le "rapport" plus ou moins complet selon tes besoins
Onglet>règlage>planificateur> cocher les 2 cases
cliquer sur ajouter (les 2 croix vertes )
voilà la mise à jour et le scan auto sont activés, maintenat il faut préciser quand cela doit se faire
clic sur modifier (tache de mise àjour) un pop up va apparaitre , sous planification mets tous les jours à 5 h00
clic sur modifier (le 1er à partir de la gauche) un pop up va apparaitre , sous planification mets tous les jours à 6 h00
- càd 1 h00 après la màj
tu auras remarqué que l'on peut planifier différents jours de la semaine, etc
ces éléments doivent apparaitre sur l'écran de spybot (pour le scan le cadre du haut et la màj dans le cadre du bas)
prochaine exec :
derniere exec :
planification :
état :
surveille le lendemain si les dates changent
sous "outils" tu pourras voir le "rapport" plus ou moins complet selon tes besoins
-et si mon PC est fermé il fait quand meme?
-tout les jour il y aura 1scan a 6heure??
-Vaccination sa sert a quoi?
-tout les jour il y aura 1scan a 6heure??
-Vaccination sa sert a quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-passe SpyboT en "mode avancé"
-pc arrêté, il prends la prochaine date
-tel que je te l'ai présenté, il y auras un scan à 6h00 (tu peux mettre l'heure que tu veux, l'inportant c'est que la mise à jour soit planifié avant le scan)
-http://www.safer-networking.org/fr/faq/index.html
entre autres, la vaccination créé un fichier où sont listés les adresses (ip) de tous les sites commerciaux véreux qui veulent s'installer sur ton pc, en les empêchant de se connecter par un détournement d'ip
-pc arrêté, il prends la prochaine date
-tel que je te l'ai présenté, il y auras un scan à 6h00 (tu peux mettre l'heure que tu veux, l'inportant c'est que la mise à jour soit planifié avant le scan)
-http://www.safer-networking.org/fr/faq/index.html
entre autres, la vaccination créé un fichier où sont listés les adresses (ip) de tous les sites commerciaux véreux qui veulent s'installer sur ton pc, en les empêchant de se connecter par un détournement d'ip