Je recherche une musique

Résolu
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je recherche une musique qui s'intitule (je ne suis pas sûr) "Memory". C'est une femme qui chante et c'est du style rock. Est-ce que ça vous dit quelque chose ?
A voir également:

8 réponses

old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

salut a part la chanson de barbara streisand memory
je vois pas de rock dans se style
0
Toggreb Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

Non non ce n'est pas du tout ça lol.

C'est un style de musique récent, pas comme celui-ci. ^^

Si ça peut vous aider, je l'ai entendu à la radio sur MTI le 7 Avril vers 14h25...
0
Toggreb Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

T'as pas cherché sur youtube,par exemple?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

0
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Memory-Sugarcult
Memory-Metallica
Memory-The Tellers

?
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut à tous
Raikko tu dois sans doute chercher Fragma - Memory
Voili voilà...
0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

Merci Josh Randall, c'est ça !
0