CPU dans la barre d'état
Utilisateur anonyme
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir visualiser le CPU utilisé sous la forme d'un icône dans la barre des tâches ( zone de notification , en bas à droite, à coté de l'horloge ) Quelqu'un connaitrait-il un logiciel permettant cela ?
Merci...
Romain
Je souhaiterai pouvoir visualiser le CPU utilisé sous la forme d'un icône dans la barre des tâches ( zone de notification , en bas à droite, à coté de l'horloge ) Quelqu'un connaitrait-il un logiciel permettant cela ?
Merci...
Romain
A voir également:
- CPU dans la barre d'état
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remettre pc etat usine - Guide
7 réponses
Sur quelle système d'exploitation le veut-tu ?
Sur Xp il il a Thoosgle Sidebar (à télécharger vois Google) ou si tu es sous Vista il y a déjà Windows SideBar (aussi appelé Volet Windows) installer
Coment l'installersous Vista il faut cliquer sur le bouton + en haut puis sélectionné Compteur Processeur
Sur Xp il il a Thoosgle Sidebar (à télécharger vois Google) ou si tu es sous Vista il y a déjà Windows SideBar (aussi appelé Volet Windows) installer
Coment l'installersous Vista il faut cliquer sur le bouton + en haut puis sélectionné Compteur Processeur
Sous vista, ouais y'a le volet windows, mais ... Il me plait pas ^^
Y'a pas un logiciel qui se place dans la barre, tout simplement ?
Merci pour XP !
Y'a pas un logiciel qui se place dans la barre, tout simplement ?
Merci pour XP !
Bah a vrai dire je ne croit et cela m'étonne que cela rentre sur la barre de tache a moins que tu est réglé ton écran sur Malvoyant/Aveugle lol
^^ Ok.
Nan parce que j'aimerai bien le surveiller en ce moment ... Vista avec 1GO de RAM et un AMD turion c'est pas top =/
Nan parce que j'aimerai bien le surveiller en ce moment ... Vista avec 1GO de RAM et un AMD turion c'est pas top =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question