Pb portable packard bell win xp+ win vista

Fermé
discretman16 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 10 avril 2009 à 20:49
kumiquat Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 10 avril 2009 à 20:58
Bonjour,
j'ai un portable packard bell easy note alp-ajax gdc fourni avec win vista;
quand j'ai installé win xp la cam+wifi+carte son ne marche pas (bon c a cause des drivers);
mais aussi il ne me donne pas la main au démarrage pour choisir sur quel windows je veux travailler,
il démarre directement sous xp

comment avoir le choix au démarrage entre xp vista?
et si quelqu'un sais ou je peux télécharger les drivers xp wifi+carte son+cam intégré????

merci
A voir également:

1 réponse

kumiquat Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 3
10 avril 2009 à 20:58
Bonsoir,
tu as fait l'install de xp apres celle de vista, xp a donc réécris le mbr, seul vista gère le dual boot...
quand tu veux installer xp + vista, il faut commencer par xp, puis lancer vista, qui lui va reconnaitre une version antérieure de windows et te proposer de la conserver et donc permettre de choisir laquelle tu veux lancer...
0