Pb ecran bleu apres instal win xp
steph66
-
steph66 -
steph66 -
Bonjour,
voila j'ai un soucis, après avoir formater j'ai installer win xp, mais au chargement un écran bleu qui s'affiche même pas une seconde, je n'ai pas le temps de voir ce qui est écrit.
j'ai formater et réinstaller plusieurs fois mais pas moyen de savoir ce que c'est.
J'ai essayer le mode sans echec mais c'est pareil, impossible d'accéder a windows.
Merci beaucoup de me donner un coup de pouce.
voila j'ai un soucis, après avoir formater j'ai installer win xp, mais au chargement un écran bleu qui s'affiche même pas une seconde, je n'ai pas le temps de voir ce qui est écrit.
j'ai formater et réinstaller plusieurs fois mais pas moyen de savoir ce que c'est.
J'ai essayer le mode sans echec mais c'est pareil, impossible d'accéder a windows.
Merci beaucoup de me donner un coup de pouce.
A voir également:
- Pb ecran bleu apres instal win xp
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
Bonjour,
C´est un problème matériel , peut-être la RAM ? . dans l´ecran bleu , il faut au moins voir les premiers numéros pour savoir la cause , exemple : STOP: 0x000000XX
A+
C´est un problème matériel , peut-être la RAM ? . dans l´ecran bleu , il faut au moins voir les premiers numéros pour savoir la cause , exemple : STOP: 0x000000XX
A+
le pb est que je n'ai pas le temp de voir l'eran bleu, sa dure 1millieme de seconde, et le probleme se passe au chargement de windows quand ya la petite fenetre;
clique sur la touche "pause" pour lire le message d´erreur ,
Tu as combien de barrettes de mémoire ?
Tu as combien de barrettes de mémoire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai oublié de pecisé que c un ordi portable, j'ai 3 giga de memoire dorigine.
je nai pa le tem de faire pause
je nai pa le tem de faire pause
sans savoir le message d´erreur on sait pas la cause de cet ecran bleu ,
essayes une RAM aprés l´autres
essayes une RAM aprés l´autres
le msg est : un pb a été détecté et windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cette écran pour la 1ere fois redémarrez votre ordinateur, si cette écran apparait encore suivez ces étapes
recherchez tout virus sur votre ordinateur, supprimez tout DD ou contrôleur de DD nouvellement installé, vérifiez votre DD afin de vous assurez qu'il est correctement installe et configure.
Exécutez
voila c'est tout ce que j'ai
si vous voyez cette écran pour la 1ere fois redémarrez votre ordinateur, si cette écran apparait encore suivez ces étapes
recherchez tout virus sur votre ordinateur, supprimez tout DD ou contrôleur de DD nouvellement installé, vérifiez votre DD afin de vous assurez qu'il est correctement installe et configure.
Exécutez
voila c'est tout ce que j'ai