Comment désinstaller windows pc defender?
cocochka
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cocochka Messages postés 5 Statut Membre -
cocochka Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Savez-vous comment désinstaller windows defender sous windows xp?
aidez moi svp >_< sa devient énervant , mon ordi marche pendant 10minutes puis il fait genre arret sur image ...et je doit le redémarer...
j'ai esseyer avec ccleaner mais il ne le trouve pas
et dans "gérer" dans poste de travail, mais lui non plus ne le trouve pas
Savez-vous comment désinstaller windows defender sous windows xp?
aidez moi svp >_< sa devient énervant , mon ordi marche pendant 10minutes puis il fait genre arret sur image ...et je doit le redémarer...
j'ai esseyer avec ccleaner mais il ne le trouve pas
et dans "gérer" dans poste de travail, mais lui non plus ne le trouve pas
A voir également:
- Comment désinstaller windows pc defender?
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
c'est très simple, il suffit de télécharger Malwarebytes gratuitement et de faire un examen complet de l'ordinateur avec ce logiciel. il mettra tout en quarantaine et il suffit à la fin de purger la quarantaine
Bonjour cocochka,
Vas dans ajout et suppression de programmes du panneau de configuration, il devrait etre la, coches la case afficher les mises a jour s'il le faut.
A+
Vas dans ajout et suppression de programmes du panneau de configuration, il devrait etre la, coches la case afficher les mises a jour s'il le faut.
A+
Bonjour,
Moi j'ai supprimer WinPCDefender en allant dans la base de registre "regedit" et en supprimant la ligne HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\WinPCDefender
et en supprimant dansle disque C la ligne C:\User\..........\AppData\Roaming\PCDefender.exe
Depuis plus de traces de cette merde de virus.
Bonne chance
Moi j'ai supprimer WinPCDefender en allant dans la base de registre "regedit" et en supprimant la ligne HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\WinPCDefender
et en supprimant dansle disque C la ligne C:\User\..........\AppData\Roaming\PCDefender.exe
Depuis plus de traces de cette merde de virus.
Bonne chance