Probleme avec un portable

Fermé
unlucky guy - 10 avril 2009 à 18:58
 unlucky guy - 12 avril 2009 à 09:31
Bonjour,
j'ai un GROS probleme avec mon portable: je suis allé dans les options et ai mis une animation d'acceuil en .gif
le probleme, c'est qu'elle se repete et je n'arrive pas à acceder au menu! j'ai deja essayé de m'appeller avec un autre portable, rien n'y fait...des suggestions ?

portable: sagem My 810X
orange
merci d'avance...

2 réponses

LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 72
10 avril 2009 à 19:18
Bon si ton ficher .gif est donc la carte mémoire éteint ton phone retire la carte mémoire si le fichier n est mis en cache sa devrais marcher.
Bn si ca marche pas tente de connecter ton phone a l ordi si ca passe supprime le fichier .gif depuis ton pc et croise les doigts
0
il n'est pas sur la carte mémoire...et je peut pas le connecter a mon ordi... gros prob en perspective merci quand meme
0
LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 72
12 avril 2009 à 02:26
Essaye de chercher sur le net si tu ne peut pas faire un hard reset du telephone au demarrage
0
merci encore mais bon les sagem sur internet c'est le dernier sujet quoi...je vais chercher si quelqu'un trouve un facon de hard reset un sagem my810x merci d'avance...
0